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Re: Re : Panne internet non résolue
Bonjour @melet39,
merci pour vos réponses.
Et merci aussi de me vouvoyer, parce que nous ne sommes pas amis.
Bonne journée
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Re: Re : Panne internet non résolue
bonjour @Laetirose38
désolé mais sur le forum d'entraide il est de coutume de tutoyer
bonne journée
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Re: Panne internet non résolue
Bonjour @NM13012
Pour rétablir une connexion stable et durable, l'intervention d'un technicien pour vérifier votre ligne de bout en bout est nécessaire. Je vous rappelle simplement les conditions de facturation.
Je vous propose donc de prendre un rendez-vous, suivant vos disponibilités, sachant que ces rendez-vous sont pris par demi-journée : en matinée de 8h à 12h ou en après-midi de 13h à 18h.
Nous restons à votre disposition.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne internet
Bonjour @Laetirose38
L'intervention est toujours en cours. Avez-vous reçu un SMS le 15 juin vous informant de la date prévisionnelle de rétablissement sur le 06XXXXX961 ?
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet
Bonjour @JChristophe_M ,
oui on a bien reçu ce message, mais cela fait tard... vos services nous avaient promis l’intervention de techniciens bien plus tôt ! Je suis très embêtée par rapport à mon travail, ça fait déjà 15 jours que ça dure....😒😒
bonne journée
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Re: Panne internet non résolue
bonjour @NM13012
accepte la proposition du webconseiller et donne tes disponibilités
bonne soirée
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Re: Re : Panne internet
Je ne peux pas faire accélérer les délais de rétablissement et vous m'en voyez désolé ainsi que des désagréments que vous subissez.. Toutefois je reste à votre disposition et continue à suivre votre dossier.
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet
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Re: Re : Panne internet
Re bonjour @JChristophe_M
Toujours pas de résolution de ma panne. On nous a promis que cela serait réglé au plus tard ce mardi, via un sms de Constructel. Pouvez-vous me confirmer qu’un technicien va bien passer ?
Il faut absolument que ce problème soit réglé, ce n’est plus possible. Je n’ai pas de solution de garde pour mes enfants cette semaine je dois absolument travailler de chez moi.
Merci pour votre réponse.
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Re: Re : Panne internet
Ça y est ma panne est résolue !!! Enfin !!
Un technicien est intervenu aujourd’hui et le réseau fonctionne à nouveau, je croise les doigts pour ça tienne. Je suis soulagée...
Merci !!