Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet non résolue

Laetirose38
contributeur occasionnel
650  

Re: Re : Panne internet non résolue

Bonjour @melet39,

 

merci pour vos réponses.

Et merci aussi de me vouvoyer, parce que nous ne sommes pas amis.

 

Bonne journée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
637  

Re: Re : Panne internet non résolue

bonjour @Laetirose38 

 

désolé mais sur le forum d'entraide il est de coutume de tutoyer

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
601  

Re: Panne internet non résolue

Bonjour @NM13012 


Pour rétablir une connexion stable et durable, l'intervention d'un technicien pour vérifier votre ligne de bout en bout est nécessaire. Je vous rappelle simplement les conditions de facturation.
Je vous propose donc de prendre un rendez-vous, suivant vos disponibilités, sachant que ces rendez-vous sont pris par demi-journée : en matinée de 8h à 12h ou en après-midi de 13h à 18h.
Nous restons à votre disposition.
Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
600  

Re : Panne internet

Bonjour @Laetirose38 


L'intervention est toujours en cours. Avez-vous reçu un SMS le 15 juin vous informant de la date prévisionnelle de rétablissement sur le 06XXXXX961 ?

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laetirose38
contributeur occasionnel
595  

Re: Re : Panne internet

Bonjour @JChristophe_M ,

oui on a bien reçu ce message, mais cela fait tard... vos services nous avaient promis l’intervention de techniciens bien plus tôt ! Je suis très embêtée par rapport à mon travail, ça fait déjà 15 jours que ça dure....😒😒 

bonne journée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
568  

Re: Panne internet non résolue

bonjour @NM13012 

 

accepte la proposition du webconseiller et donne tes disponibilités

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
550  

Re: Re : Panne internet

Je ne peux pas faire accélérer les délais de rétablissement et vous m'en voyez désolé ainsi que des désagréments que vous subissez.. Toutefois je reste à votre disposition et continue à suivre votre dossier.

Bonne fin de journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laetirose38
contributeur occasionnel
527  

Re: Re : Panne internet

@JChristophe_M 

Merci d’avoir pris le temps de me répondre.

Bonne soirée 

Laetirose38
contributeur occasionnel
473  

Re: Re : Panne internet

Re bonjour @JChristophe_M 

 

Toujours pas de résolution de ma panne. On nous a promis que cela serait réglé au plus tard ce mardi, via un sms de Constructel. Pouvez-vous me confirmer qu’un technicien va bien passer ? 

Il faut absolument que ce problème soit réglé, ce n’est plus possible. Je n’ai pas de solution de garde pour mes enfants cette semaine je dois absolument travailler de chez moi.

Merci pour votre réponse.

 

Laetirose38
contributeur occasionnel
450  

Re: Re : Panne internet

Ça y est ma panne est résolue !!! Enfin !!

Un technicien est intervenu aujourd’hui et le réseau fonctionne à nouveau, je croise les doigts pour ça tienne. Je suis soulagée...

 

Merci !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2922 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne