- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet pendant plusieurs mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet pendant plusieurs mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet pendant plusieurs mois
Bonjour
Je n'ai pas internet depuis le 10/11/21, après plusieurs appel au 3900, on m'annonce qu'un technicien va passer le 15/11/21 pour réparation.
Samedi 13/11/21 je reçois un appel du 3900 pour m'indiquer qu'il s'agit d'une "panne général", et que ça sera réparer le 17/11/21, je reçois un message pour suivre l'avancement.
Hier soir je regarde le suivi de l'incident et il est maintenant indiquer réparation prévu le.... 14/12/21 soit plus d'un mois sans internet !!!
Après plusieurs appels au 3900 aucune solution à me rapporter j'ai mon voisin de palier qui est nouveau client orange n'a aucun soucis !!! On m'explique qu'il est raccordée a une autre ligne je demande donc d'être passer sur cette autre ligne mais rien n'y fait on me demande juste d'attendre sagement 1 mois....
D'autre personne dans ce cas là ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet pendant plusieurs mois
bonjour @Bornot
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet pendant plusieurs mois
Bonsoir @Bornot,
Je prends connaissance de votre message et je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour les désagréments rencontrés.
Je souhaite vous apporter mon aide et accéder à votre dossier de suivi de dépannage.
Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire par message en retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet pendant plusieurs mois
bonsoir @Bornot
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet pendant plusieurs mois
Bonsoir
Coordonnées envoyées en privé dans l'attente de votre retour.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet pendant plusieurs mois
bonjour @Bornot
merci du retour,c'est parfait
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet pendant plusieurs mois
Bonsoir @Bornot,
Je vous remercie pour les informations transmises en privé.
Votre ligne est bien impactée par un dérangement collectif avec une fin prévue pour le 14 décembre 2021. Vous pouvez en faire le suivi via incident réseau.
Malheureusement, il n'est pas possible de vous raccorder à la ligne de votre voisin. Toutefois, sachez que nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour rétablir votre ligne au plus vite.
En attendant la réparation de votre ligne, vous avez la possibilité d'activer le service 24h garanti qui vous permet de bénéficier de 200 Gigas par mois pendant 2 mois sur les forfaits mobile du foyer (jusqu’à 5 forfaits Orange ou Sosh). Si cela vous intéresse, merci de me communiquer par message privé, le(s) numéro(s) de mobile.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet pendant plusieurs mois
re @Bornot
au cas ou profite de la proposition du webconseiller
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet pendant plusieurs mois
Bonjour @Bornot,
👉🏻 Suite au message de ma collègue Myrielle datant du 17 novembre, et sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu le ou les numéros de mobiles sur lesquelles vous souhaitiez bénéficier du service 24h garantie.
👉🏻 Le dérangement collectif impactant actuellement vos services est dû à l'incendie d'une armoire fibre.
Sur votre commune, la fibre a été déployée par un Opérateur d'Infrastructure (OI).
Dans votre cas, Orange est un Opérateur Commercial (OC). Nous "louons" le droit de commercialiser la fibre auprès de nos clients.
Conformément aux règlementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers. C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.
💡 Toutefois, nous travaillons de manière commune avec celui-ci afin d'obtenir une réparation de votre ligne au plus vite.
Une Expertise Contradictoire est prévue entre nos techniciens et ceux de l'Opérateur d'Infrastructure pour le vendredi 26 novembre.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, ici même, sur la Communauté Orange suite à celle-ci.
Je reste à votre disposition.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet pendant plusieurs mois
Bonjour @Bornot
pour bénéficier du service 24h garanti envoie ce que te demande le webconseiller en privé
cdt