- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet pendant plusieurs mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet pendant plusieurs mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet pendant plusieurs mois
Bonjour Petit update : d'après le suivi des incidents ma ligne a été rétablie" tout est vert selon le suivi, mais je n'ai toujours rien toujours le même problème j'appelle le 3900 on me dit qu'il s'agit d'un problème individuel donc une intervention sera faite et facturé... Comment on peut passer d'un problème général à un incident individuel et que je vais devoir payer l'intervention ? Après avoir refuser de payer l'intervention et demander des explications, la réponse à changer maintenant c'est on va expertiser votre ligne ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet pendant plusieurs mois
Bonjour @Bornot
merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller @Loane_B @Myrielle_ ou @Inès_T suite à ton message
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet pendant plusieurs mois
Bonjour
Merci @melet39 pour la relance je pense qu'ils n'ont plus internet eux non plus 🤣
Pour info un de mes dossiers à été clôtures en indiquant que la réparation a été faite alors que j'ai toujours le même soucis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet pendant plusieurs mois
Bonjour @Bornot,
Je reprends la suite de mes collègues.
Effectivement, j'ai en ma possession les mêmes informations que vous, indiquant que le dérangement collectif est clos en date du 26/11.
Maintenant, il est nécessaire qu'un technicien intervienne pour vous réparer individuellement et vérifier le bon fonctionnement de vos services.
Je tiens à vous rassurer, lors d'une intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, cela ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, ce dernier peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Je vous invite à consulter les différents cas de facturation sur notre site internet.
En complément, je vois qu'un RDV téléphonique est prévu ce Lundi 29/11 entre 18H et 19H pour faire le point sur votre situation.
En avez-vous connaissance ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon week-end.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet pendant plusieurs mois
Bonjour @Julie__S
Merci pour la réponse, alors pour commencer, on m'avait annoncer une contre expertise sera faite le 26 suite à un incendie niveau fibre, qui a été résolu soit disant vers 10h (un peu rapide à mon goût pour une panne suite à un incendie).
Ensuite j'ai contacté mes voisins qui sont aussi impactés et il m'assure que ce n'est pas rétablie.
Et pour finir dans le suivi de mes incidents je viens de remarquer qu'il ya écrit que mes services seront rétablie le 27/11 a 18h(voir pièce jointe en bas) ce qui est complètement contradictoire avec vos propos comme quoi tout est OK de votre côté.
Donc ma question est la suivante est ce que ca va être rétablie vraiment ce soir ou c'est encore un coup de bluff ?
Pour finir j'ai besoin d'une réparation de ma ligne pas d'un 9eme entretien téléphonique
Merci de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet pendant plusieurs mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet pendant plusieurs mois
Re bonjour
18h passé toujours rien maintenant dans le suivi il est écrit si l'incident est toujours d'actualité veuillez contacter un conseiller technique, je sais plus quoi faire...
En complément comme indiqué dans le suivi des incidents il faut que je rappel le 3900, chose faite la personne au téléphone me dit qui vous a dit que ça allait étre traiter aujourd'hui ? Je lui donne mon numéro de dossier elle me fait patienter 10min pour au final me dire ça sera réparer le 30 je l'ai vu dans votre suivi, je lui demande donc ou elle a vu cette information elle dévie sa réponse.
Dernier point elle m'assure que ça sera réparer le 30 j'ai même un rendez vous de prévu le 30 entre 18h et 19h, encore une belle surprise vu que j'ai un rdv le 29.... Donc on tourne en rond chaque fois la même chose, on me dit c'est réparée j'appelle pour dire non on me sort ah oui c'est vrai j'ai une nouvelle date de réparation...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet pendant plusieurs mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet pendant plusieurs mois
Bonjour @Bornot,
Je comprends votre interrogation vis-à-vis des informations contradictoires que vous avez.
Après consultation de votre dossier, je constate, comme vous l'a dit ma collègue @Julie__S, que le dérangement collectif dont vous faites partie est bien clôturé depuis le 26/11.
Cependant, suite aux tests de votre ligne il apparait qu'un défaut est toujours présent.
J'ai demandé au service technique en charge de la maintenance dans votre secteur, des informations plus précises afin de pouvoir agir pour le rétablissement de votre accès.
Dès que j'ai des informations précises, je reviens vers vous ici même sur la communauté.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet pendant plusieurs mois
Bonjour
Alors la je sature complètement, aujourd'hui j'avais un rdv téléphonique avec un conseiller entre 12h et 13h, il n'a jamais appelé... Voir la preuve en photo
J'ai pris l'impression encore à 12h59 ce qui montre que personne m'a appeler...
Donc pour en conclure, le dérangement collectif est toujours d'actualité j'ai plusieurs voisins qui n'ont toujours pas internet.
A l'heure actuel j'ai zéro information concernant la résolution de mon incident. Mes voisins ont exactement le même soucis que moi mais vous parlez de la fin du dérangement collectif..
Il me faut des réponses et cette fois ci la vérité.
Update une personne vient de me contacter, il ya une intervention de prévu demain en dehors du bâtiment ce qui prouve encore une fois que le dérangement collectif n'est pas terminer... Il m'a prit un rdv avec un technicien pour jeudi qui me sera facturé si ça vient de chez moi que mon bâtiment est impacte et va savoir ??? Comme si soit ya personne qui va intervenir demain soit il sait que ça sera pas réparer demain.
Cordialement