Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet pendant plusieurs mois

Bornot
contributeur occasionnel
1 157  

Re: Re : Panne internet pendant plusieurs mois

Bonjour Petit update : d'après le suivi des incidents ma ligne a été rétablie" tout est vert selon le suivi, mais je n'ai toujours rien toujours le même problème j'appelle le 3900 on me dit qu'il s'agit d'un problème individuel donc une intervention sera faite et facturé... Comment on peut passer d'un problème général à un incident individuel et que je vais devoir payer l'intervention ? Après avoir refuser de payer l'intervention et demander des explications, la réponse à changer maintenant c'est on va expertiser votre ligne ? 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 138  

Re: Re : Panne internet pendant plusieurs mois

Bonjour @Bornot 

 

merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller @Loane_B  @Myrielle_  ou @Inès_T  suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bornot
contributeur occasionnel
1 083  

Re: Re : Panne internet pendant plusieurs mois

Bonjour

 

Merci @melet39 pour la relance je pense qu'ils n'ont plus internet eux non plus 🤣

Pour info un de mes dossiers à été clôtures en indiquant que la réparation a été faite alors que j'ai toujours le même soucis. 

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
1 058  

Re: Re : Panne internet pendant plusieurs mois

Bonjour @Bornot,


Je reprends la suite de mes collègues.

Effectivement, j'ai en ma possession les mêmes informations que vous, indiquant que le dérangement collectif est clos en date du 26/11.


Maintenant, il est nécessaire qu'un technicien intervienne pour vous réparer individuellement et vérifier le bon fonctionnement de vos services.


Je tiens à vous rassurer, lors d'une intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, cela ne vous sera pas facturé.


Si le défaut provient de votre installation privée, ce dernier peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).


Je vous invite à consulter les différents cas de facturation sur notre site internet.


En complément, je vois qu'un RDV téléphonique est prévu ce Lundi 29/11 entre 18H et 19H pour faire le point sur votre situation.


En avez-vous connaissance ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon week-end.


Julie



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bornot
contributeur occasionnel
1 039  

Re: Re : Panne internet pendant plusieurs mois

Bonjour @Julie__S

 

Merci pour la réponse, alors pour commencer, on m'avait annoncer une contre expertise sera faite le 26 suite à un incendie niveau fibre, qui a été résolu soit disant vers 10h (un peu rapide à mon goût pour une panne suite à un incendie).

Ensuite j'ai contacté mes voisins qui sont aussi impactés et il m'assure que ce n'est pas rétablie.

Et pour finir dans le suivi de mes incidents je viens de remarquer qu'il ya écrit que mes services seront rétablie le 27/11 a 18h(voir pièce jointe en bas) ce qui est complètement contradictoire avec vos propos comme quoi tout est OK de votre côté.

 

Donc ma question est la suivante est ce que ca va être rétablie vraiment ce soir ou c'est encore un coup de bluff ?

Pour finir j'ai besoin d'une réparation de ma ligne pas d'un 9eme entretien téléphonique

 

Merci de votre réponse. Screenshot_20211127_140938_com.android.gallery3d_edit_241044866996552.jpg

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
991  

Re: Re : Panne internet pendant plusieurs mois

Bonjour @Bornot 

 

je viens de valider ton image pour le webconseiller @Julie__S  en attente d'une bonne nouvelle

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bornot
contributeur occasionnel
947  

Re: Re : Panne internet pendant plusieurs mois

Re bonjour

 

18h passé toujours rien maintenant dans le suivi il est écrit si l'incident est toujours d'actualité veuillez contacter un conseiller technique, je sais plus quoi faire...

En complément comme indiqué dans le suivi des incidents il faut que je rappel le 3900, chose faite la personne au téléphone me dit qui vous a dit que ça allait étre traiter aujourd'hui ? Je lui donne mon numéro de dossier elle me fait patienter 10min pour au final me dire ça sera réparer le 30 je l'ai vu dans votre suivi, je lui demande donc ou elle a vu cette information elle dévie sa réponse.

Dernier point elle m'assure que ça sera réparer le 30 j'ai même un rendez vous de prévu le 30 entre 18h et 19h, encore une belle surprise vu que j'ai un rdv le 29.... Donc on tourne en rond chaque fois la même chose, on me dit c'est réparée j'appelle pour dire non on me sort ah oui c'est vrai j'ai une nouvelle date de réparation... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
921  

Re: Re : Panne internet pendant plusieurs mois

re @Bornot 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif espérons un retour du webconseiller @Julie__S  pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
847  

Re: Re : Panne internet pendant plusieurs mois

Bonjour @Bornot,


Je comprends votre interrogation vis-à-vis des informations contradictoires que vous avez.


Après consultation de votre dossier, je constate, comme vous l'a dit ma collègue @Julie__S, que le dérangement collectif dont vous faites partie est bien clôturé depuis le 26/11.


Cependant, suite aux tests de votre ligne il apparait qu'un défaut est toujours présent.


J'ai demandé au service technique en charge de la maintenance dans votre secteur, des informations plus précises afin de pouvoir agir pour le rétablissement de votre accès.


Dès que j'ai des informations précises, je reviens vers vous ici même sur la communauté.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


Ludovic  

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bornot
contributeur occasionnel
824  

Re: Re : Panne internet pendant plusieurs mois

Bonjour

 

Alors la je sature complètement, aujourd'hui j'avais un rdv téléphonique avec un conseiller entre 12h et 13h, il n'a jamais appelé... Voir la preuve en photo Screenshot_20211129_125907_com.android.chrome.jpg

J'ai pris l'impression encore à 12h59 ce qui montre que personne m'a appeler...

 

Donc pour en conclure, le dérangement collectif est toujours d'actualité j'ai plusieurs voisins qui n'ont toujours pas internet. 

A l'heure actuel j'ai zéro information concernant la résolution de mon incident. Mes voisins ont exactement le même soucis que moi mais vous parlez de la fin du dérangement collectif..

Il me faut des réponses et cette fois ci la vérité.

 

Update une personne vient de me contacter, il ya une intervention de prévu demain en dehors du bâtiment ce qui prouve encore une fois que le dérangement collectif n'est pas terminer... Il m'a prit un rdv avec un technicien pour jeudi qui me sera facturé si ça vient de chez moi que mon bâtiment est impacte et va savoir ??? Comme si soit ya personne qui va intervenir demain soit il sait que ça sera pas réparer demain. 

 

Cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755868 membres inscrits 🧡

3111 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne