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Bonjour,
Ma connexion est en panne depuis deux semaines (l'armoire fibre de mon quartier a été détruite). On ma gentiment prêté une Airbox pour dépanner pendant la durée des travaux (fin de ces derniers annoncés au 7 avril). Cependant aujourd'hui les travaux n'ont toujours pas débuté (en tout cas l'armoire fibre n'est pas remplacée), et il me reste 40 Go sur mon offre Airbox pour finir le mois. Malheureusement je suis en télétravail, donc je suis dépendant de ma connexion...
Est-ce qu'il y aura possibilité de recharger au besoin les données de mon offre de secours le temps des travaux s'il vous plait ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Alexandre
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bien reçu votre message privé ![]()
Je viens de vous créditer votre Airbox : 215 Go sont disponibles.
Bonne fin de journée.
J.C
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Re : Panne internet solution Airbox
Bonjour @Alex20477,
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne internet solution Airbox
Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.
Afin de vous créditer votre Airbox, pouvez-vous me communiquer le numéro de la carte SIM (13 chiffres) en message privé :
J'attends votre retour.
J.C
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Bien reçu votre message privé ![]()
Je viens de vous créditer votre Airbox : 215 Go sont disponibles.
Bonne fin de journée.
J.C
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Re: Re : Panne internet solution Airbox
Merci pour votre aide rapide !
Bonne fin de journée à vous.
Cordialement,
Alexandre
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Re: Re : Panne internet solution Airbox
Je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet solution Airbox
Bonjour @Alex20477
Je me permets de revenir vers vous sur le suivi de votre dossier.
Je constate que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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