- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet suite à vandalisme
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet suite à vandalisme
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet suite à vandalisme
Bonsoir @Kenssou
Je vous remercie pour ces informations.
Il s'agit en effet d'un acte de malveillance qui est à l'origine de l'incident collectif sur notre réseau fibre.
Une étude est en cours pour remplacer les équipements endommagés.
Nous vous ferons un retour dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer.
Je vous remercie de votre patience.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet suite à vandalisme
@Nicolas_M Bonsoir,
Merci de votre réponse, j'attends votre retour avec impatience.
Bonne soirée à vous,
@melet39 merci bon weekend également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet suite à vandalisme
Bonjour @Nicolas_M, je reviens vers vous afin de savoir si vous avez des nouvelles depuis notre dernier échange ?
Merci,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet suite à vandalisme
Bonjour @Kenssou ,
Je vous remercie de votre patience. Une commande de matériel a été effectuée suite à l'incendie qui a détruit l'armoire. Les délais sont un peu plus longs avec la sortie du confinement. Nos services font le nécessaire pour rétablir la situation.
Nous n'avons pas de date pour le moment à vous communiquer.
Je me charge de revenir vers vous, dès que j'aurais des informations.
Je vous remercie de votre compréhension.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet suite à vandalisme
Bonjour @Yves_L
Je vous remercie pour votre réponse et espère que tout ceci va se résoudre rapidement malgré tout.
Bonne journée à vous également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet suite à vandalisme
Bonjour,
Je me permets de mettre à jour ce post en indiquant que la panne est toujours d'actualité. Cela fait maintenant 2 mois que je suis sans internet & télévision. Je trouve assez chaotique le suivi de cet incident qui est mal géré en termes d'information qui m'est communiquée.
Après les divers appels des conseillers qui m'affirmaient que la date de réparation donnée était la bonne et qu'au final rien ne se passait en fin de journée. Aucune date n'était plus indiquée jusqu'à hier soir ou enfin ils ont arrêté de communiquer de "fausses dates". La nouvelle date de réparation est maintenant au vendredi 28 août, c'est sûr que maintenant au moins il y a de la marge en termes de réparation ça m’évite de garder espoir sur une réparation rapide. Cependant, je trouve ça limite de la part d'Orange et de sa qualité de service qui me déçoivent aujourd'hui en termes de gestion et de suivi.
Je n'attends pas forcément de réponse parce que malheureusement à part me dire de patienter, il n'y a pas grand-chose à rajouter. Le message n'a que pour but de mettre à jour ce post afin de partager mon expérience et de constater que la panne est toujours présente 2 mois après et quelle la sera toujours 1 mois plus tard au vu de la date de réparation.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet suite à vandalisme
bonjour @Kenssou
merci de ton suivi,malheureusement négatif,on va espérer cette fois que cette date soit respectée
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet suite à vandalisme
Bonjour,
Une petite mise à jour afin d'informer que le problème n'est toujours pas résolu à ce jour. La date de résolution était effectivement fixée à aujourd'hui mais au dernier moment elle a été changée afin d'indiquer maintenant le vendredi 11 septembre. J'ai eu un conseiller au téléphone en début de semaine qui m'a annoncé que c'était juste de la finalisation et aujourd'hui on m'annonce qu'ils ne savent même pas pourquoi la date à été repoussée.
3 mois, ça commence à faire long et je trouve qu'il y a un gros manque de professionnalisme dans le sens ou on doit me rappeler afin de me tenir au courant parce qu'un rendez-vous téléphonique est programmé et au final on le reporte également et je me retrouve dans le flou à devoir batailler pour avoir des informations concrètes sur l'avancée des travaux.
Si un des conseillers Orange du tchat peut avoir plus d'information afin que de m'éclairer sur la nature de ce report et, si bien sur, un jour je vais retrouver ma connexion internet ?
Merci d'avance,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet suite à vandalisme
bonjour @Kenssou
merci du suivi,on va nommer les webconseillers @Yves_L et @Nicolas_M si ils ont du nouveau
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet suite à vandalisme
Re bonjour,
Un petit up pour les webconseillers @Yves_L & @Nicolas_M vu que je n'ai malheureusement pas eu de réponse
Cordialement,