Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet suite à vandalisme

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
845  

Re: Panne internet suite à vandalisme

Bonsoir @Kenssou 


Je vous remercie pour ces informations.


Il s'agit en effet d'un acte de malveillance qui est à l'origine de l'incident collectif sur notre réseau fibre.

Une étude est en cours pour remplacer les équipements endommagés. 


Nous vous ferons un retour dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer.
Je vous remercie de votre patience.


Bonne soirée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kenssou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
842  

Re: Panne internet suite à vandalisme

@Nicolas_M Bonsoir,

 

Merci de votre réponse, j'attends votre retour avec impatience.

 

Bonne soirée à vous,

 

@melet39 merci bon weekend également

Kenssou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
798  

Re: Panne internet suite à vandalisme

Bonjour @Nicolas_M, je reviens vers vous afin de savoir si vous avez des nouvelles depuis notre dernier échange ?

 

Merci,

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
785  

Re: Panne internet suite à vandalisme

Bonjour @Kenssou ,


Je vous remercie de votre patience. Une commande de matériel a été effectuée suite à l'incendie qui a détruit l'armoire. Les délais sont un peu plus longs avec la sortie du confinement. Nos services font le nécessaire pour rétablir la situation.

Nous n'avons pas de date pour le moment à vous communiquer.

Je me charge de revenir vers vous, dès que j'aurais des informations.

Je vous remercie de votre compréhension.

Je vous souhaite une agréable journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kenssou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
774  

Re: Panne internet suite à vandalisme

Bonjour @Yves_L

 

Je vous remercie pour votre réponse et espère que tout ceci va se résoudre rapidement malgré tout.

 

Bonne journée à vous également 

Kenssou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
723  

Re: Panne internet suite à vandalisme

Bonjour,

 

Je me permets de mettre à jour ce post en indiquant que la panne est toujours d'actualité. Cela fait maintenant 2 mois que je suis sans internet & télévision. Je trouve assez chaotique le suivi de cet incident qui est mal géré en termes d'information qui m'est communiquée. 

 

Après les divers appels des conseillers qui m'affirmaient que la date de réparation donnée était la bonne et qu'au final rien ne se passait en fin de journée. Aucune date n'était plus indiquée jusqu'à hier soir ou enfin ils ont arrêté de communiquer de "fausses dates". La nouvelle date de réparation est maintenant au vendredi 28 août, c'est sûr que maintenant au moins il y a de la marge en termes de réparation ça m’évite de garder espoir sur une réparation rapide. Cependant, je trouve ça limite de la part d'Orange et de sa qualité de service qui me déçoivent aujourd'hui en termes de gestion et de suivi. 

 

Je n'attends pas forcément de réponse parce que malheureusement à part me dire de patienter, il n'y a pas grand-chose à rajouter. Le message n'a que pour but de mettre à jour ce post afin de partager mon expérience et de constater que la panne est toujours présente 2 mois après et quelle la sera toujours 1 mois plus tard au vu de la date de réparation.

 

Cordialement,

melet39
Orange Star
Orange Star
721  

Re: Panne internet suite à vandalisme

bonjour @Kenssou 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif,on va espérer cette fois que cette date soit respectée

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kenssou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
664  

Re: Panne internet suite à vandalisme

Bonjour,

 

Une petite mise à jour afin d'informer que le problème n'est toujours pas résolu à ce jour. La date de résolution était effectivement fixée à aujourd'hui mais au dernier moment elle a été changée afin d'indiquer maintenant le vendredi 11 septembre. J'ai eu un conseiller au téléphone en début de semaine qui m'a annoncé que c'était juste de la finalisation et aujourd'hui on m'annonce qu'ils ne savent même pas pourquoi la date à été repoussée.

 

3 mois, ça commence à faire long et je trouve qu'il y a un gros manque de professionnalisme dans le sens ou on doit me rappeler afin de me tenir au courant parce qu'un rendez-vous téléphonique est programmé et au final on le reporte également et je me retrouve dans le flou à devoir batailler pour avoir des informations concrètes sur l'avancée des travaux.

 

Si un des conseillers Orange du tchat peut avoir plus d'information afin que de m'éclairer sur la nature de ce report et, si bien sur, un jour je vais retrouver ma connexion internet ? 

 

Merci d'avance,

melet39
Orange Star
Orange Star
656  

Re: Panne internet suite à vandalisme

bonjour @Kenssou 

 

merci du suivi,on va nommer les webconseillers @Yves_L  et @Nicolas_M  si ils ont du nouveau

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kenssou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
597  

Re: Panne internet suite à vandalisme

Re bonjour,

 

Un petit up pour les webconseillers @Yves_L & @Nicolas_M vu que je n'ai malheureusement pas eu de réponse

 

Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795679 membres inscrits 🧡

4913 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne