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Re: Panne internet suite à vandalisme
Bonjour @Kenssou
Merci de votre retour.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet suite à vandalisme
Bonjour @JChristophe_L
Je vous remercie pour votre message privé
Je croise les doigts pour que ça soit la dernière ligne droite
Bonne journée à vous également,
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Re: Panne internet suite à vandalisme
Bonjour @Kenssou
Merci beaucoup de votre retour positif et de votre patience.
Tenez-moi au courant de l'évolution de cette réparation.
En fonction, je ferai le nécessaire pour relancer nos équipes techniques.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite un agréable week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet suite à vandalisme
Bonjour,
L'attente n'est toujours pas terminée vis-à-vis de la situation dans laquelle je me trouve. Aux dernières nouvelles le problème devait être résolu le 11 septembre (date annoncée sur le site de suivi des incidents), cependant il n'en ait toujours rien. L'incident persiste et je peux vous dire que le mécontentement se fait grandement ressentir face à la durée de traitement de celui-ci et au manque de professionnalisme de la part d'Orange.
La dernière fois que j'ai appelé le service client au 3900 pour demander des vraies informations sur la résolution de l'incident, on m'a gentiment conseiller d'éviter de trop appeler le service pour pas me retrouver dans la liste des clients embêtants et que si je continuais ainsi, je ne serai pas dédommager à hauteur de ce qu'Orange peut m'offrir (si les appels sont vraiment enregistré vous pouvez le retrouver, appel du 9 septembre à 14h36)
Hier j'ai reçu un sms de la part de Orange SAV pour me dire que mon incident serait résolu le 23/09, aujourd'hui en fin de matinée je reçois un nouveau message pour me dire que suite à une difficulté c'est reporté au 19/10 et là il y a quelques minutes je viens de recevoir que suite à la difficulté d'une difficulté c'est à nouveau reporté au 3/11.
Selon les informations que j'ai pu avoir, Orange a donc installé une nouvelle armoire le 18 août mais qui n'est pas raccordé.. Cela fait 1 mois et donc aucun raccordement n'a été fait parce qu'Orange attend que son partenaire lui donne un délai sur le câblage. Pourquoi Orange ne s'occupe pas directement du raccordement vu le délai qui est abusif et qu'on ait tout de même plus d'une quarantaine de client concernés.
Au jour d'aujourd'hui à part me dire de patienter et de me dire que de toute façon je serai dédommager à la fin de cet incident je n'ai aucune réelle solution annoncée. Le télétravail étant majoritaire vu dans la situation dans laquelle nous nous trouvons. Si demain je ne peux pas assurer mon travail à distance, je ne pense pas qu'Orange pourra me dédommager d'un nouvel emploi.
Si jamais vous avez des idées afin d'avoir un recours ou autre pour faire accélérer la résolution de l'incident, je suis à 100% preneur.
Merci d'avance et bonne journée à vous
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Re: Panne internet suite à vandalisme
bonjour @Kenssou
merci de ton retour,malheureusement toujours négatif,on va nommer le webconseiller @JChristophe_L qu'il voit ton message
cdt
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Re: Panne internet suite à vandalisme
Bonjour @Kenssou
Merci de votre report. Je suis navrée de cette situation et je comprends votre mécontentement. La complexité de certaines situations nous oblige cependant à repousser la date de rétablissement annoncée. En effet, nous pouvons être confrontés à un délai d'approvisionnement de matériel à remplacer et de réparation.
Pour votre continuité de service, nous vous avons activé 200go de data sur votre mobile.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite un bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet suite à vandalisme
Bonjour,
Une petite update pour dire que j'ai enfin retrouvé internet hier en fin de journée. Un coordinateur fibre est passé à la maison pour s'assurer qu'internet avait bien été remis et il a gentiment vérifié avec nous le bon fonctionnement du réseau. Le sujet est maintenant clos et j'espère qu'il va le rester.
Par contre maintenant que tout est réglé faut-il que j'appelle le 3900 pour le reste du dédommagement des autres mois sans internet ?
Merci et bonne journée,
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Re: Panne internet suite à vandalisme
bonjour @Kenssou
merci de ton retour,pour ta question on va attendre l'avis du webconseiller
bon week-end
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Bonjour @Kenssou,
Je suis ravi que vous ayez retrouvé vos services.
Concernant votre dédommagement, je vous invite à déposer une réclamation via votre espace client.
Elle sera prise en charge par une équipe dédiée.
Je vous remercie de votre compréhension.
J’espère que vous avez été très satisfait de nos échanges sur la communauté Orange.
Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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