- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonjour toujours aucune nouvelles de la part d'orange, le 09/04 j'ai eu un rendez vous téléphonique avec un conseiller orange pour me dire d'attendre encore dans les 15 prochains jours pour une intervention, qu'ils vont relancer l'opérateur mais rien ne bouge sachant que sa fait déjà deux mois que je n'ai plu de connexion plu rien que mon voyant clignote en blanc, qu'on me fait attendre pour avoir une réparation, qu'on me dit la semaine prochaine il y aura une intervention puis au final repousser de 2 semaine de + a chaque fois, ils ont prévu un prochain rendez vous téléphonique le 23/04 en attendant impossible de les joindre ils disent qu'il y a déjà un rendez vous téléphonique de prévu donc je ne peut rien faire a part attendre je désespère
que puis-je faire a part insister au 3900 car rien ne bouge ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonjour @Ethaan,
Je prends connaissance de votre message.
Tout d'abord, je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour tous les désagréments subis en l'absence de vos services.
Dans votre message je crois comprendre que vous bénéficiez d'un suivi avec une conseillère dédiée.
Avez-vous le service 24h garanti?
Je vous propose de revenir vers vous après étude de votre dossier si je suis en possession de nouvelles informations à vous communiquer.
Dans l'attente de vous lire en retour, je vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonjour oui j'ai le service 24h garanti avec une airbox de 200 go et je vous ai envoyés mes coordonnées
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »