Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet

Panasonic13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 638  

Re: Re : N° de dossier en cours

Bonne nouvelle, Orange vient d'appeler pour nous dire qu'elle aucun retour du technicien, qui n'a  jamais confirmé le rdv. Ils nous rappellent peut-être mardi.

*****************************.

Je suis à bout. 

Il est où là ton membre privilégié pour nous fournir des explications. Il est encore de repos avec le technicien?

[EDIT : Merci @Panasonic13 de rester courtois]

Panasonic13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 622  

Re: Re : N° de dossier en cours

C'est facile de demander de rester courtois quand on est pas concerné et que manifestement, on nous prend pour des marionnettes. Le problème c'est qu'on a l'impression de ne pas être pris en considération. Si je faisais la même chose dans mon boulot, je me ferais sérieusement remuer par ma hiérarchie, voire plus.

A l'issue de cette affaire on compte bien demander un dédommagement conséquent.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 598  

Re: Re : N° de dossier en cours

re @Panasonic13 

 

merci de ton retour,malheureusement toujours négatif,désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

Bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Panasonic13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 539  

Re: Re : N° de dossier en cours

Bonjour. Une semaine de plus et ….. toujours pas la fibre….

En effet après un nouveau contact avec une personne de Chez Orange, un technicien devait passer jeudi pour intervenir à l’extérieur du domicile pour remettre tout en état, sans notre présence.

Celui-ci s’est présenté à la maison où des travaux sont en cours. Les ouvriers présents ne l’ont pas autorisé à rentrer et lui ont conseillé d’appeler ma compagne, chose qu’il a faite.

Elle lui a répété que son intervention ne devait avoir lieu qu’à l’extérieur et qu’en son absence, il ne rentrerait pas. Il a insisté prétextant qu’elle ce n’était ce qui était prévu. Elle lui a donc demandé de repasser vendredi car elle serait présente toute la journée à la maison. Ben il n’est pas venu et n’a pas appelé pour s’excuser ou autre.

J’imagine qu’il ne viendra as non plus ce samedi. 
Franchement, c’est quoi cette histoire.

Je reste poli, mais alors, j’ai atteint un taux d’exaspération comme jamais.

J’espère qu’après tous ces désagréments, Orange sera d’accord pour nous offrir un AN de gratuité, car là ça dure depuis trop longtemps.

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
1 498  

Re: Re : N° de dossier en cours

Bonsoir @Panasonic13


Je viens de consulter votre dossier. Notre technicien est bien intervenu en extérieur mais a constaté une fois de plus que l'opérateur n'avait toujours pas effectué les réparations lui incombant.

Il a donc été sollicité pour une demande de RDV commun pour une d'expertise contradictoire. Nous sommes en attente de son retour pour valider ce RDV.

Je continue le suivi de votre dossier et vous tiendrai informé.

Nathalie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Panasonic13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 466  

Re: Re : N° de dossier en cours

Bonjour.

Franchement ça devient pénible. On nous envoie un message nous informant que le 04 avril Sfr a fait le nécessaire au niveau des réparations.

Il est ensuite prévu l’intervention d’un technicien le 16 avril. Celui-ci ne viendra pas de la journée une nouvelle fois.

Nouvelle intervention prévue le 21avril. Celui-ci se présente et souhaite entrer au domicile En raison de la présence d’ouvriers pour d’autres travaux. Il joint ma compagne par téléphone qui lui refuse l’accès étant absente. Ils fixent un rdv pour le lendemain. Le technicien ne viendra pas. Pas d’appel d’excuses ou explications. 
Je contacte hier le service technique d’orange et là on m’explique que Sfr doit à nouveau intervenir sur son installation. Il leur faut prévoir un nouveau rdv entre leur deux services d’intervention.

A ma demande on me lit le rapport d’intervention du technicien qui devait revenir le vendredi 22/04. Il a mentionné que le client était absent. C’est un MENSONGE !!!!!!! Ce type est un menteur!!! J’imagine que les autres fois où personne n’est venu, alors qu’on avait posé des jours de congés pour recevoir le technicien, leurs rapports ont dû mentionner encore notre absence. Si c’est le cas, c’est de nouveau des MENSONGES. 
Bientôt 5 mois sans la fibre…. Ça va durer encore longtemps cette blague?
On va finir par se casser chez la concurrence, mais on se fera indemniser avant de partir pour tous les désagréments subis, jours de congés perdus et le reste.

 

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
1 431  

Re: Re : N° de dossier en cours

Bonjour @Panasonic13 


Je comprends tout à fait votre mécontentement.

Effectivement, un RDV contradictoire a été demandé par Orange à l'Opérateur d'infrastructure car celui n'a pas terminé les réparations lui incombant au dernier RDV.

Nous sommes toujours en attente de leur réponse.

Nous continuons le suivi de votre dossier .

Nathalie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Panasonic131
contributeur occasionnel
1 362  

Re: Re : N° de dossier en cours

Bonjour, je n'ai pas pu lire votre dernier message, car on m'a demandé un nouveau pseudo.

Toutefois, nous n'avons tjrs pas internet. Un rdv téléphonique doit avoir lieu ce vendredi. Mais ça sert à quoi, sinon une petite de temps pour nous. Je répète encore une fois que toute intervention n'aura lieu que le samedi. En aucun nous ne poserons de jour de congés en semaine.

Mr RENOUX

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 345  

Re: Re : N° de dossier en cours

Bonjour @Panasonic131 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Panasonic131
contributeur occasionnel
1 178  

Re: Re : N° de dossier en cours

Bsr, ben, on est lundi et toujours pas d'appel.

Franchement on se fout de la gueule de qui. Encore 15 jours max et on se casse!!

Tant pis Orange. Au-revoir on se reverra dans un an......

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753038 membres inscrits 🧡

2424 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne