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Bonsoir,
Depuis mercredi, dans notre rue, nous n'avons plus de connexion internet. Nous sommes restés sans explication et sans informations concrètes jusqu'à ce soir. Orange annonce un rétablissement qui je pense est théorique pour le 15 mai 2023 ....1 mois !!!! dans l'application, cela me propose de me rendre dans une agence pour demander une Airbox 4G de 200GO à conserver au max pendant 2 mois. Pour 4 PC gourmands, 200GO c'est ridicule... mais de plus, il semble que l'agence la plus proche ne peut pas me proposer de RDV pour mon motif.... bref je suis sans solution.
Une multitude des mes voisins particuliers et pro sont impactés par cette panne, nous ressentons un mépris total de la part d'Orange en ne communiquant quasiment pas et passer un mois sans internet nous mets tous en colère.
Certains souhaitent sonder les voisins mécontents dans la rue afin que collectivement nous quittions Orange pour un autre prestataire. c'est regrettable d'en arriver là... mais à moins qu'un vrai être humain s'occupe de notre situation, nous ne voyons pas d'autre solution pour l'instant.
Du coup, ma question est : Est il possible que nous puissions résilier à n'importe quel moment nos contrats ou existe t'il une clause qui nous engage pour une période minimum obligatoirement?
merci par avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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re @Gbcash
désolé mais seul le 3900 ou éventuellement un webconseiller de passage pourrait t'en dire plus
pour le retrait d'airbox en boutique tu n'as pas besoin de prendre rendez vous et lorsque tu n'as plus de data tu peux soit demander le rechargement au service client ou échange de sim en boutique autant de fois que nécessaire gratuitement et sans limitation dans le temps jusqu'à résolution du problème et en plus si tu as un mobile orange ou sosh tu peux demander un crédit de 200 GO pour un partage de connexion
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Re: Panne internet
Bonjour @Gbcash
pour répondre à ta question,le changement d'opérateur ne servira à rien si c'est une panne générale
cdt
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Re: Panne internet
ça ne répond pas à la question, c'est une chose que l'on sait. Le problème est ... que faute de communication... nous n'arrivons pas à savoir la cause réel de la panne, ce qui nous permettrait d'anticiper les semaines à venir.
Dans cette situation, que Orange soit responsable ou pas, ils ne peuvent se cacher derrière une IA ou une application qui nous remet en boucle que la date de récupération sera le 15 du mois prochain.... et nous donner que ça comme comme info ! 1 mois , ce n'est pas rien quand même, y'a les entreprises en galère, les gens en télétravail, les abonnements que l'on paie dont l'accès par internet est obligatoire. Un mois de dépenses pour n'avoir aucun service en retour. Si j'arrive à obtenir une Airbox 4G ça correspond à peu à 3 semaines d'utilisation en levant le pied pour les 4 Pc de mon domicile, je fais quoi après? et ça ce n'est que moi... mes voisins ont leur besoins aussi.
Il existe des solutions satellitaires sur lesquels nous allons nous renseigner cette semaine... parce que je ne pense pas qu' Orange nous contactera cette semaine.
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re @Gbcash
désolé mais seul le 3900 ou éventuellement un webconseiller de passage pourrait t'en dire plus
pour le retrait d'airbox en boutique tu n'as pas besoin de prendre rendez vous et lorsque tu n'as plus de data tu peux soit demander le rechargement au service client ou échange de sim en boutique autant de fois que nécessaire gratuitement et sans limitation dans le temps jusqu'à résolution du problème et en plus si tu as un mobile orange ou sosh tu peux demander un crédit de 200 GO pour un partage de connexion
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Re: Panne internet
Bonjour @Gbcash,
Je prends connaissance de vos messages et suis navrée de la situation que vous vivez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne internet
Bonjour,
j'ai réussi à avoir une interlocutrice efficace chez Orange à force d'insister, il semble que nous soyons 29 voisins dans cette situation. je dois récupérer une Airbox 4G cet après-midi, elle doit me rappeler plus tard pour voir que j'ai bien et me dire si elle a pu avoir plus d'infos sur la cause de cette coupure. Nous verrons bien pour la suite cette semaine entre voisins pour les solutions qui s'offre à nous avec les autres prestataires.
Merci à tous et toutes pour vos messages et bonne journée
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Re: Panne internet
Bonjour @Gbcash
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne journée également
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Re: Panne internet
@Gbcash, je vous remercie pour votre retour.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Excellente journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne internet
Bonsoir,
nous avons été récupérer le boitier 4G à 14h00 .... bon !!! en milieu d'après-midi , devinez quoi ??? nous avons récupérer la connexion fibre... Donc voilà même pas eu le temps de déballer le boitier de son emballage qu'il faut le rendre du coup. De 1 mois c'est passé à moins de 48h. Y'a des miracles.
merci encore à tous et bonne soirée.
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Re: Panne internet
Bonjour @Gbcash
merci de ton retour,tant mieux
Bonne journée