Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet

Notreopeophobe1
contributeur occasionnel
450  

Re: Panne internet

plus d'& mois 1/2 de panne. On envoi des tech ce matin qui viennent sans nacelle pour intervenir en haut d'un poteau... Vous y vroyez ? Orange parfaitement nullissime

Notreopeophobe1
contributeur occasionnel
446  

Re: Panne internet

C'est fréquent : x fois depuis plus d'un mois

 

Notreopeophobe1
contributeur occasionnel
446  

Re: Panne internet

c'est sans cesse chère/cher moférateur. Orange se fiche du client . /

 

Notreopeophobe1
contributeur occasionnel
443  

Re: Re : Panne internet

"J'ai sincèrement conscience de l'impact que génère l'interruption de vos services au quotidien ainsi que le besoin d'y retrouver l'accès."

SI ORANGE était désolé il ne laisserait pas passer 1 mois 1/2 avec l****. en France en 2023 : qd je suis abonné à un journal papier il arrive tous les matins... abonné à Orange = rien rien rien*****

 

[Edit : @Notreopeophobe1 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

Notreopeophobe1
contributeur occasionnel
422  

Re: Re : Panne internet

MERCI
au "webconseiller" si responsable et compétent
s'il peut prendre en charge mon dossier et faire remonter ******
MERCI
CDT

 

[Edit : @Notreopeophobe1 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

melet39
Orange Star
Orange Star
374  

Re: Re : Panne internet

Bonjour @Notreopeophobe1 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
352  

Re: Re : Panne internet

Bonjour @Notreopeophobe1,


Je comprends votre désarroi et l'impact quotidien que ces coupures ont sur votre vie professionnelle et personnelle, et je souhaite vous aider.


Afin que j'accède à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée



 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
286  

Re: Panne internet

Bonjour @maryc,

Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.

Après consultation de votre suivi de commande, je constate que votre ligne ADSL est activée.

Toutefois, votre nouvelle Livebox n'est pas connectée.

👉 Avez-vous branché votre Livebox 4 ?

Je reste à votre écoute.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

maryc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
273  

Re: Panne internet

Bonjour les services ne fonctionnent pas un technicien passe demain après midi

Bonne soirée

Cordialement

Mchristine 

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
270  

Re: Panne internet

@maryc

Je vous remercie pour votre retour.

🤝 Nous ne manquerons pas de revenir vers vous afin de faire le point sur la situation.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769519 membres inscrits 🧡

1628 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne