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Re: Panne internet
plus d'& mois 1/2 de panne. On envoi des tech ce matin qui viennent sans nacelle pour intervenir en haut d'un poteau... Vous y vroyez ? Orange parfaitement nullissime
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Re: Panne internet
C'est fréquent : x fois depuis plus d'un mois
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Re: Panne internet
c'est sans cesse chère/cher moférateur. Orange se fiche du client . /
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Re: Re : Panne internet
"J'ai sincèrement conscience de l'impact que génère l'interruption de vos services au quotidien ainsi que le besoin d'y retrouver l'accès."
SI ORANGE était désolé il ne laisserait pas passer 1 mois 1/2 avec l****. en France en 2023 : qd je suis abonné à un journal papier il arrive tous les matins... abonné à Orange = rien rien rien*****
[Edit : @Notreopeophobe1 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: Re : Panne internet
MERCI
au "webconseiller" si responsable et compétent
s'il peut prendre en charge mon dossier et faire remonter ******
MERCI
CDT
[Edit : @Notreopeophobe1 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: Re : Panne internet
Bonjour @Notreopeophobe1
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re: Re : Panne internet
Bonjour @Notreopeophobe1,
Je comprends votre désarroi et l'impact quotidien que ces coupures ont sur votre vie professionnelle et personnelle, et je souhaite vous aider.
Afin que j'accède à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet
Bonjour @maryc,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Après consultation de votre suivi de commande, je constate que votre ligne ADSL est activée.
Toutefois, votre nouvelle Livebox n'est pas connectée.
👉 Avez-vous branché votre Livebox 4 ?
Je reste à votre écoute.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet
Bonjour les services ne fonctionnent pas un technicien passe demain après midi
Bonne soirée
Cordialement
Mchristine
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Re: Panne internet
@maryc,
Je vous remercie pour votre retour.
🤝 Nous ne manquerons pas de revenir vers vous afin de faire le point sur la situation.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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