Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
358  

Re: Panne internet

Bonsoir @maryc,

Je reviens vers vous suite à l'intervention d'aujourd'hui.

Après consultation de votre dossier, je constate que votre Livebox 4 est actuellement connectée.

👉 Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

maryc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
342  

Re: Panne internet

Bonsoir mes services sont rétablis en ADSL je ne peux pas obtenir la télé car débit trop faible et mon ordinateur dans mon bureau fonctionne au ralenti car le répéteur WiFi que je possède ne serait pas compatible avec ma nouvelle box

Cette solution est j'espère provisoire en attendant de récupérer la fibre.Elle aurait pû m'être proposée avant 8 mois de panne

Cordialement

Mchristine 

melet39
Orange Star
Orange Star
326  

Re: Panne internet

Bonsoir @maryc 

 

on va attendre un retour d'un webconseiller suite à ton message

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
304  

Re: Panne internet

@maryc

Je vous remercie pour votre retour et comprendre votre ressenti face à cette situation.

Rassurez-vous, votre Répéteur Wi-Fi est compatible avec votre nouvelle Livebox.

Dans votre zone géographique, nous ne pouvons vous fournir un débit plus important pour votre connexion.


En effet, la distance de notre central télécom (le bâtiment qui vous amène la connexion internet) jusqu'à votre ligne est de 3 Kilomètres, ce qui explique ce débit.


📦 Si vous souhaitez profiter d'un meilleur débit en attendant le retour de la Fibre : https://reseaux.orange.fr/couverture-reseaux/carte-de-couverture-fibre, il existe une solution alternative par la 4G.


📂 L’Offre 4G home : https://reseaux.orange.fr/la-maison/quest-ce-que-loffre-4g-home, c’est une Flybox avec une carte SIM intégrée qui utilise le réseau mobile 4G pour vous fournir de l’internet très haut débit (avec jusqu’à 300 Mbit/s en descendant).


✔ Vous pourrez alors profiter d'une connexion internet plus rapide.

👉🏻 Si vous souhaitez profiter au plus vite de cette offre au sein de votre foyer, n’hésitez pas à me le signifier.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
248  

Re: Panne internet

Bonjour @maryc,

Un message privé vient de vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795324 membres inscrits 🧡

4313 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne