- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonsoir @maryc,
Je reviens vers vous suite à l'intervention d'aujourd'hui.
Après consultation de votre dossier, je constate que votre Livebox 4 est actuellement connectée.
👉 Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonsoir mes services sont rétablis en ADSL je ne peux pas obtenir la télé car débit trop faible et mon ordinateur dans mon bureau fonctionne au ralenti car le répéteur WiFi que je possède ne serait pas compatible avec ma nouvelle box
Cette solution est j'espère provisoire en attendant de récupérer la fibre.Elle aurait pû m'être proposée avant 8 mois de panne
Cordialement
Mchristine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonsoir @maryc
on va attendre un retour d'un webconseiller suite à ton message
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
@maryc,
Je vous remercie pour votre retour et comprendre votre ressenti face à cette situation.
Rassurez-vous, votre Répéteur Wi-Fi est compatible avec votre nouvelle Livebox.
Dans votre zone géographique, nous ne pouvons vous fournir un débit plus important pour votre connexion.
En effet, la distance de notre central télécom (le bâtiment qui vous amène la connexion internet) jusqu'à votre ligne est de 3 Kilomètres, ce qui explique ce débit.
📦 Si vous souhaitez profiter d'un meilleur débit en attendant le retour de la Fibre : https://reseaux.orange.fr/couverture-reseaux/carte-de-couverture-fibre, il existe une solution alternative par la 4G.
📂 L’Offre 4G home : https://reseaux.orange.fr/la-maison/quest-ce-que-loffre-4g-home, c’est une Flybox avec une carte SIM intégrée qui utilise le réseau mobile 4G pour vous fournir de l’internet très haut débit (avec jusqu’à 300 Mbit/s en descendant).
✔ Vous pourrez alors profiter d'une connexion internet plus rapide.
👉🏻 Si vous souhaitez profiter au plus vite de cette offre au sein de votre foyer, n’hésitez pas à me le signifier.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonjour @maryc,
Un message privé vient de vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »