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Panne internet
Bonjour, je suis allée voir les messages relatifs aux pannes « fibre », ça ne m’a pas rassurée :-/ . Je suis en panne d’internet depuis une semaine et j’ai déjà eu tous les problèmes décrits dans vos messages : rendez-vous non assurés et reportés, mauvaise communication, impossibilité d’être appelée sur un mobile étranger (j’habite à la frontière et je ne capte pas le réseau mobile français), difficultés à savoir où se trouve la panne, collective ou individuelle ? Deux techniciens sont déjà venus travailler sur les boîtiers extérieurs mais sans que ce soit efficace… de plus la coordination entre les équipes sur place et le Helpdesk semble défaillante. Y a-t-il des études statistiques sur le temps moyen de réparation pour ce type de panne ? Quelqu’un peut-il me conseiller une stratégie pour que ce soit plus rapide ? Merci.
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Re : Panne internet
Bonjour @tiqueettaque,
Si vous souhaitez notre aide n'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant 👇🏻
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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