- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d'internet depuis des jours des semaines voire des mois!! ça saute sans arrêt.on me dit que les techniciens ont besoin d'autorisations de la mairie.. quelqu'un a déjà eu ce souci?? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fanch7,
Actuellement, nous n'avons pas de nouvelle information sur la situation.
💡 Néanmoins, le service technique nous informe d'une date prévisionnelle de rétablissement pour le 2 septembre.
Nous reviendrons donc vers vous dès que nous avons du nouveau 🤝🏻 .
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet
Bonjour @Fanch7,
Afin de vous apporter mon aide et un suivi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fanch7,
Actuellement, nous n'avons pas de nouvelle information sur la situation.
💡 Néanmoins, le service technique nous informe d'une date prévisionnelle de rétablissement pour le 2 septembre.
Nous reviendrons donc vers vous dès que nous avons du nouveau 🤝🏻 .
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
Bonjour
mon dossier est en attente d'une approbation par la mairie(??) que j'ai appelée, évidemment le responsable est en congé, ce qui ne fait pas avancer les choses!!
merci de me tenir au courant s'il y a du nouveau
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
Bonjour
j'ai appelé la mairie qui dit ne pas être au courant d'une demande de travaux de chez Orange, et leur demande de les appeler! c'est encore à moi de faire la démarche! à votre avis, qui se moque de qui??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
Bonjour
chez Orange on me dit date butoir le 2 septembre mais qui croire?,
Bizarrement, à la mairie d'Erquy ils ne sont pas au courant d'une demande émanant de chez Orange!! n'est-ce pas plutôt parce que tout le monde est en congés chez Orange??je n'ai plus aucune confiance sachant que mes soucis datent de février et qu'on n'a plus RIEN depuis presque 2 mois!!c'est honteux.
Pouvez-vous avoir plus de précisions? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
Bonjour @Fanch7,
Je reviens vers vous, comme convenu, dans le cadre du suivi de votre dossier.
Suite à la consultation de celui-ci, je vois que votre Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !