Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet

mariejo12
contributeur
420  

Panne internet

Bonjour

Je suis en panne d'internet depuis 3 semaines. Orange a prêté une airbox en m'indiquant un problème sur la ligne du coté opérateur (indication "erreur de synchronisation" sur la livebox).A noter que le jour de la panne, des techniciens ont travaillé sur une armoire située à 100m de chez moi.

J'ai essayé tous les diagnostics par l'application, j'ai discuté par chat. Rien à faire.

Est il possible de joindre une assistance quelconque par téléphone pour avoir quelqu'un qui se déplace?

Cordialement

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
381  

Re: Panne internet

bonjour @mariejo12 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

en espérant que ta ligne ne soit pas écrasée

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
338  

Re : Panne internet

Bonsoir @mariejo12 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
336  

Re: Re : Panne internet

bonjour @mariejo12 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
310  

Re : Mariejo12

Bonjour @mariejo12 


Une intervention est prévue le 18 novembre en fin de matinée. Je reprendrai votre dossier pour consulter le compte-rendu du technicien et reviendrai vers vous.

Bon week-end.


Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
283  

Re : Mariejo12

Bonjour @mariejo12 


Votre Livebox est reconnectée depuis 12:23:01. Pouvez-vous me confirmer avoir retrouvé tous vos services ?

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1656 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne