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Panne internet
Bonjour
Je suis en panne d'internet depuis 3 semaines. Orange a prêté une airbox en m'indiquant un problème sur la ligne du coté opérateur (indication "erreur de synchronisation" sur la livebox).A noter que le jour de la panne, des techniciens ont travaillé sur une armoire située à 100m de chez moi.
J'ai essayé tous les diagnostics par l'application, j'ai discuté par chat. Rien à faire.
Est il possible de joindre une assistance quelconque par téléphone pour avoir quelqu'un qui se déplace?
Cordialement
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Re: Panne internet
bonjour @mariejo12
insiste au 3900 pour en savoir plus
en espérant que ta ligne ne soit pas écrasée
cdt
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Re : Panne internet
Bonsoir @mariejo12
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet
bonjour @mariejo12
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Mariejo12
Bonjour @mariejo12
Une intervention est prévue le 18 novembre en fin de matinée. Je reprendrai votre dossier pour consulter le compte-rendu du technicien et reviendrai vers vous.
Bon week-end.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Mariejo12
Bonjour @mariejo12
Votre Livebox est reconnectée depuis 12:23:01. Pouvez-vous me confirmer avoir retrouvé tous vos services ?
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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