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Panne internet
Bjr
Je suis en panne de tv internet livebox et fixe... depuis le 18 décembre... un technicien devait passer le 21 décembre... qui n est jamais passé... le service technique me dit que ma ligne va être retabli au plus tard le 30 nov et biensur rien... maintenant on me dit au plus tard le 09 décembre.... ils me baladent depuis 15 jrs... comment puis je faire pour accélérer cette réparation
Merci de vos réponses
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Re: Panne internet
bonjour @Soiz44
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re : Panne internet
Bonjour @Soiz44
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet
bonjour @Soiz44
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Panne internet
Bonjour,je suis moi-même en panne d'internet fibre depuis le 08.10.19, j'en suis à 5 interventions à domicile pour rien,je me suis aperçue que chaque technicien qui venait n'avait aucun historique de mon dossier. Il parait que mon câble est détérioré, qu'il faut le changer, le dernier technicien venu était pessimiste, il m'a même dit que "Orange voulait ma peau" !! Je ne peux même pas changer d'opérateur, puisque mon câble est pourri, donc en plus, Orange me piège, et me bloque, je ne peux rien faire. De semaine en semaine, je reçois des sms de réparation de + en + tardives Je n'en reviens pas d'un tel mépris pour le client. Un constat d'huissier serait-il possible, et utile ?
Merci pour les réponses
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Re: Re : Panne internet
bonsoir @Mogwai87
on va attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
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Re: Re : Panne internet
Bonjour @Mogwai87,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet
bonjour @Mogwai87
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Panne internet
Bonjour @Soiz44
Je fais suite à votre message envoyé à @JChristophe_L en privé.
Un câble qui dessert votre ligne va être changé d'ici la fin de la semaine prochaine. Rassurez-vous, Orange met tout en œuvre afin de rétablir l'ensemble de vos services.
Je vous remercie de votre patience.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Dérangement internet fibre depuis le 08.10
Bonjour @Mogwai87
Je constate qu'effectivement votre dossier a été transféré à une cellule d'expertise avec le rdv du 5/12. Pour ne pas interférer avec leurs actions, je vais m'abstenir de toutes manipulations qui pourraient retarder le rétablissement de votre dysfonctionnement.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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