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Panne internet

Soiz44
contributeur
445  

Panne internet

Bjr

Je suis en panne de tv  internet livebox et fixe... depuis le 18 décembre... un technicien devait passer le 21 décembre... qui n est jamais passé... le service technique me dit que ma ligne va être retabli au plus tard le 30 nov et biensur rien... maintenant on me dit au plus tard le 09 décembre.... ils me baladent depuis 15 jrs... comment puis je faire pour accélérer cette réparation

Merci de vos réponses 

9 RÉPONSES 9
melet39
Orange Star
Orange Star
442  

Re: Panne internet

bonjour @Soiz44 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
396  

Re : Panne internet

Bonjour @Soiz44 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
Orange Star
Orange Star
388  

Re: Re : Panne internet

bonjour @Soiz44 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mogwai87
contributeur
365  

Re: Re : Panne internet

Bonjour,je suis moi-même en panne d'internet fibre depuis le 08.10.19, j'en suis à 5 interventions à domicile pour rien,je me suis aperçue que chaque technicien qui venait n'avait aucun historique de mon dossier. Il parait que mon câble est détérioré, qu'il faut le changer, le dernier technicien venu était pessimiste, il m'a même dit que "Orange voulait ma peau" !!  Je ne peux même pas changer d'opérateur, puisque mon câble est pourri, donc en plus, Orange me piège, et me bloque, je ne peux rien faire. De semaine en semaine, je reçois des sms de réparation de + en + tardives Je n'en reviens pas d'un tel mépris pour le client. Un constat d'huissier serait-il possible, et utile ?

Merci pour les réponses

melet39
Orange Star
Orange Star
343  

Re: Re : Panne internet

bonsoir @Mogwai87 

 

on va attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Max_C
Webconseiller
Webconseiller
315  

Re: Re : Panne internet

Bonjour @Mogwai87,


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée
Maxime

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
Orange Star
Orange Star
314  

Re: Re : Panne internet

bonjour @Mogwai87 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
306  

Re : Panne internet

Bonjour @Soiz44


Je fais suite à votre message envoyé à @JChristophe_L en privé.


Un câble qui dessert votre ligne va être changé d'ici la fin de la semaine prochaine. Rassurez-vous, Orange met tout en œuvre afin de rétablir l'ensemble de vos services. 


Je vous remercie de votre patience.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
270  

Re : Dérangement internet fibre depuis le 08.10

Bonjour @Mogwai87 


Je constate qu'effectivement votre dossier a été transféré à une cellule d'expertise avec le rdv du 5/12. Pour ne pas interférer avec leurs actions, je vais m'abstenir de toutes manipulations qui pourraient retarder le rétablissement de votre dysfonctionnement.

Bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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