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Re : Zack56
Bonjour @Zack56
Je vous remercie pour les informations fournies à mon collègue en message privé.
Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.
En complément, dans le cadre de votre service 24h garanti, je peux vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé.
J'attends votre retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Zack56
Bonjour @Zack56
Je vous confirme avoir programmer l'intervention pour ce vendredi 19/06 entre 13h et 18h. Avec la reprise progressive des intervention à domicile, il s'agit du premier créneau disponible.
N'hésitez pas à nous faire un retour une fois qu'elle aura eu lieu.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Zack56
Bonjour, merci pour votre confirmation rdv. A vendredi pour j’espère enfin une bonne nouvelle !
zack56
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Re: Re : Zack56
Bonjour,
Le technicien est venu hier, top ! Je suis à nouveau connectée, problème sur serveur résolu.
Merci à tous pour votre aide.
Zack56
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Re: Re : Zack56
bonsoir @Zack56
merci de ton retour
bon week-end
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Re: Re : Zack56
Bonjour @Zack56
Je suis ravi d'avoir pu vous apporter une solution.
Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.
Bonne semaine à vous.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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