Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
351  

Re : Zack56


Bonjour @Zack56 


Je vous remercie pour les informations fournies à mon collègue en message privé.


Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).

Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.

Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.


En complément, dans le cadre de votre service 24h garanti, je peux vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé.


J'attends votre retour.
Bonne journée,
Nicolas



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
332  

Re : Zack56

Bonjour @Zack56 


Je vous confirme avoir programmer l'intervention pour ce vendredi 19/06 entre 13h et 18h. Avec la reprise progressive des intervention à domicile, il s'agit du premier créneau disponible. 


N'hésitez pas à nous faire un retour une fois qu'elle aura eu lieu.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Zack56
contributeur occasionnel
321  

Re: Re : Zack56

Bonjour, merci pour votre confirmation rdv.  A vendredi pour j’espère enfin une bonne nouvelle ! 
zack56

Zack56
contributeur occasionnel
287  

Re: Re : Zack56

Bonjour,

Le technicien est venu hier, top ! Je suis à nouveau connectée, problème sur serveur résolu.

Merci à tous pour votre aide.

Zack56

melet39
#TopMembre
#TopMembre
281  

Re: Re : Zack56

bonsoir @Zack56 

 

merci de ton retour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
252  

Re: Re : Zack56

Bonjour @Zack56 


Je suis ravi d'avoir pu vous apporter une solution.

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.


Bonne semaine à vous.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1725 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne