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Panne internet
Très déçue d'Orange. Depuis presque deux semaines je suis sans connexion. Une fois la panne déclarée j'ai reçu un message comme quoi le problème allait être résolu dans les trois ou quatre jours. Rien d'étonnant puisque, jusqu'à maintenant, Orange a été toujours très réactive. Mais, depuis le jour que, soit disant, ils allaient faire le dépannage, toujours le même message : " nous ne savons pas si l'intervention a pu être faite normalement. Merci de patienter ". J'ai contacté un technicien qui m'a assuré que je serai rappelé rapidement. Il y a plus d'une semaine ! J'ai vraiment envie de changer de fournisseur !
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Re: Panne internet
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
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Re : Panne internet
Bonjour @Maria11390,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne soirée
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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