Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet

Maria11390
contributeur
628  

Panne internet

Très déçue d'Orange. Depuis presque deux semaines je suis sans connexion. Une fois la panne déclarée j'ai reçu un message comme quoi le problème allait être résolu dans les trois ou quatre jours. Rien d'étonnant puisque, jusqu'à maintenant,  Orange a été toujours très réactive. Mais, depuis le jour que, soit disant, ils allaient faire le dépannage, toujours le même message : " nous ne savons pas si l'intervention a pu être faite normalement. Merci de patienter ". J'ai contacté un technicien qui m'a assuré que je serai rappelé rapidement. Il y a plus d'une semaine ! J'ai vraiment envie de changer de fournisseur ! 

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
625  

Re: Panne internet

@Maria11390 

 

insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
525  

Re : Panne internet

Bonjour @Maria11390,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne soirée

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796201 membres inscrits 🧡

2285 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne