- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet
Depuis ce matin plus d internet sur box ça clignote blanc j' ai appelé assistance elle m a dit qu il y avait 1 problème qu il faut la venue d 1 technicien si c est a l extérieur gratuit sinon 69 euros comment je peux savoir si c est vraiment extérieur je n' ai pas envie de payer 69 euros
Merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
voir les cas de facturation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonsoir, depuis le 6/12/2021, je n'ai plus la fibre et de téléphone fixe, pour cause d'un problème de branchement sur ma ligne fibre en extérieure, orange soit disant qu'il fait pression sur SFR pour qu'il répare mais cela n'a pas d'effet. (Orange loue la ligne à SFR qui est propriétaire de la ligne et moi je suis chez orange (hélas, ils sont incapable de faire le nécessaire). Avez vous une solution à ce problème ?