- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de FTI
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de FTI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de FTI
Bonjour,
Je reçois un appel d'un commercial Orange pour me faire une offre qui en plus de mon abonnement Internet TV , je pouvais prendre un abonnement mobile, l'offre Open Up 70Go .
Pour rappel j'étais déja chez Orange pour mon abonnement Internet TV, après acceptation verbale , quelques jours après je n'ai plus du tout accès à Internet ! Je contacte le service technique , après plusieurs tests, il me dit qu'il m'envoie un technicien.
Quand le technicien est arrivé il me dit que c'est un problème à cause de mon login FTI ??
Le changement d'offre à modifié mon identifiant ? Si oui j'espère que son déplacement ne sera pas payant !.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de FTI
bonjour @ptanseri
pour le fti ://c'est au niveau du service client qu'il convient de voir
maintenant va savoir si le pretendu demarcheur etait vraiment d'orange ce qui me laisse sceptique
il ne reste plus qu'a esperer qu'un webconseiller de passage voit ton message et traite ta requete
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de FTI
Bonjour @ptanseri,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !