- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet
Bonjour à tous,
Le 16 aout,une automobiliste (ayant peux être un penchant pour du militantisme anti internet) a eu la bonne idée de se lancer sur une borne (répartiteur)internet qui distribue tout notre village.
Heureusement pour elle ce n est que matériel.
Malheureusement pour nous . ,ça marche beaucoup moin bien.
Nous avons reçu depuis 4 date pour une réparation mais à chaque fois ..que Nenni ,Walou,Nada,que dalle
Si quelqu'un a une solutions pour accélérer le processus cela nous arrangerait très fortement.
Car ma foi,au début on prend cela avec le sourire en se disant qu'on va pouvoir prendre du temps pour lire plutôt que de regarder Netflix.
Mais au bout d un moment (très rapidement plutôt) on se dit que lire cest bien, mais après un épisode sur Netflix cest quand même mieux..
Allez la bizette a tous
De toute façon je risque de ne pas pouvoir vous lire, vu que je n'ai plus de 4g . Je vais devoir allez au Macdo mais je risque de finir avec un taux de cholestérol important avec tout ce délai.
Je vais plutôt allez à la médiathèque.plus raisonnable.
Surtout que jai bientôt fini mon 2 livre..
Je lis pas vite je sais,mais en ce moment j'ai tout mon temps.
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet
Bonjour @flav448,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !