- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet
Bonjour à tous
le 12 septembre 2022, il semblerait qu’un tracteur est cassé un poteau et arraché la fibre qui ce trouvait à son sommet. Depuis nous n’avons plus d’internet dans le lieu dit où j’habite. Malgré des relances et des relances, rien est fait et toujours un silence de la part d’orange. Ma décision est prise au sujet de cet opérateur mais je me demande jusqu’où et surtout jusqu’à quand ils vont continuer à nous prendre pour des pigeons. Les réparations sont très lentes, le service déplorable par contre les factures arrivent à l’heure. Ma question est la suivante : vers qui dois-je me tourner pour avoir une réponse efficace et surtout le service que je paye à prix d’or tous les mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonjour @Jocarie
avais tu fais un signalement ?
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet
Bonjour @Jocarie,
Afin d'accéder aux informations liées à cet incident, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !