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Re: Panne livebox
Depuis le 6 avril plus d'internet donc pas de télé et pas de telephone.
Hier, on m'a encore envoyé un technicien ESCOT(c'est le troisieme qui vient) qui a dit la meme chose que les 2 premiers : la fibre a ete retablie mais la livebox ne fonctionne pas. J'ai maintenant 3 livebox chez moi , aucune ne fonctionne.
Le probleme n'est pas là mais dans le serveur d'orange.
Un de mes voisins a la meme panne depuis plus d'un mois.
Y aurait il un lien : melange d'identifiant ou autres ?
Est il possible de m'attribuer une nouvelle ligne avec de nouveaux identifiants ?
Je compte sur vous pour m'apporter une solution tres rapide maintenant
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Re: Panne livebox
bonjour @Nicoleclement
malheureusement étant client comme toi,on ne peut rien faire de plus seulement lorsque tu auras retrouvé tes services de faire une réclamation pour un éventuel geste commercial
et si pas satisfait
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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