Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne locale Terville

Ernovan
contributeur
1 067  

Panne locale Terville

Scandaleux ! Surtout lorsqu'on vous dit que ça peut durer jusqu'au 7 septembre... Et qu'aucune clé ou autre moyen de connexion n'est proposé contrairement à la concurrence..

À ceux qui veulent absolument joindre quelqu'un chez orange.. je vous conseille de faire le 3900 et de demander le service résiliation ! Vous aurez immédiatement quelqu'un au téléphone et en France !!!! Je l'ai fait hier ! Aussi et surtout contacter le service commercial une fois l'incident rétabli pour demander un dédommagement !

Bonne soirée à tous !
5 RÉPONSES 5
Ernovan
contributeur
1 082  

Re: Panne générale à TERVILLE depuis hier

Scandaleux ! Surtout lorsqu'on vous dit que ça peut durer jusqu'au 7 septembre... Et qu'aucune clé ou autre moyen de connexion n'est proposé contrairement à la concurrence..

À ceux qui veulent absolument joindre quelqu'un chez orange.. je vous conseille de faire le 3900 et de demander le service résiliation ! Vous aurez immédiatement quelqu'un au téléphone et en France !!!! Je l'ai fait hier ! Aussi et surtout contacter le service commercial une fois l'incident rétabli pour demander un dédommagement !

Bonne soirée à tous !
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 050  

Re: Panne générale à TERVILLE depuis hier

bonjour @Ernovan

 

as tu demandé à bénéficier du service 24h

https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
thomasds
contributeur occasionnel
1 019  

Re: Panne générale à TERVILLE depuis hier

Bonjour Ernovan,

 

Effectivement, je suis de Terville également, plus de connexion depuis Lundi... 

Je précise que cette coupure impacte seulement les clients Orange... (Mon voisin est chez Bouygues, et il n'a aucun problème ... )

 

Cela fait un bon moment que j'hésite à migrer vers une offre concurente, étant donné que le service sera rétabli seulement aux alentours du 07/09, cela me donne plus d'une semaine pour la migration!

 

Je pense même que j'aurai une connexion concurente fonctionnelle avant que Orange remette la fibre sur pieds !

 

Sur ce, Bonne journée à tous!

thomasds
contributeur occasionnel
1 016  

Re: Panne générale à TERVILLE depuis hier

PS : J'ai eu 50Go d'accès internet supplémentaire sur mon mobile via le service client orange (Demandé sur Twitter)

Chris188
contributeur
987  

Re: Panne générale à TERVILLE depuis hier

Refus absolu par le service Orange d'une quelquonque compensation (augmentation de forfait GSM ou airbox).

le service 24h ne comprend pas les "incidents" d'après eux.

NOUVELLE date officielle de réparation de "l'incident": 7 septembre

 

"il suffit de patienter" selon Orange....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755260 membres inscrits 🧡

2203 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne