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Panne longue internet: que faire? Au secours!

Nathalye
Webconseiller
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1 111  

Re: Panne longue internet: que faire? Au secours!

Bonsoir @DidierBo 


Je lis dans votre dossier, qu'une intervention à votre domicile a été programmée suite à votre appel au service client.


Nous restons à votre écoute à l'issue de ce RDV.

Très bonne soirée.

Nathalie

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DidierBo
contributeur occasionnel
1 081  

Re: Panne longue internet: que faire? Au secours!

le technicien est intervenu ce midi, la panne a été identifiée sur le réseau et réparée; le technicien n'est même pas venu jusqu'à mon domicile. Échange téléphonique avec moi pour confirmer le rétablissement.

je trouve dommage qu'il faille attendre 11 jours , depuis le 17 mars 17h00, pour être réparé, me répondant toujours au téléphone que la panne vient de chez moi et que votre réseau est nickel, les tests montrent la défaillance à votre domicile.  l'intervention chez vous sera facturée 69 euros si la défaillance vient de votre domicile, vous pensez franchement que nous sommes prêt à débourser cette somme sachant que je paie déjà 42,99 euros par mois depuis plusieurs années, merci le service et le client est ou dans tout ça. Subissant 2 à 3 coupures par semaine de ma liaison internet depuis plus d'un mois , du à des interventions de prestataires ou autres , mais des bricoleurs, sur votre réseau filaire, je n'ose même pas imaginer l'avenir avec la fibre qui sera aussi dépanner par des soit disant techniciens. je peux vous assurer qu'à la prochaine coupure de ligne internet, mon choix de résiliation totale de orange va se poser, car aujourd'hui j'ai vraiment été pris comme un rigolo, vos collaborateurs me soutenant au téléphone à chaque fois que la panne venait de mon domicile. J’arrête la, mais il serait temps de revoir ce qu'est un client.

Autre chose importante, je trouve regrettable de recevoir un compte rendu d'intervention signé de ma part alors que je n'ai pas vu le technicien ou une autre personne et je n'ai rien signé,  bel imitation de signature qui ne représente pas ma signature, écriture de faux , encore bravo.

, cordialement;

JChristophe_M
Webconseiller
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1 053  

Re: Panne longue internet: que faire? Au secours!

Bonjour, je suis ravi que vous ayez retrouvé vos services. Le fait de s'assurer du bon fonctionnement de vos services par téléphone est honorable mais le technicien aurait dû aller jusqu'à votre domicile afin de vous faire signer son compte-rendu. 
Je vais signaler ce fait qui devrait être proscrit.  Jean-Christophe

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DidierBo
contributeur occasionnel
1 011  

Re: Panne longue internet: que faire? Au secours!

Bonjour 

J'ai été coupé de ma liaison ADSL du 17 mars au 29 mars soit 12 jours pour une défaillance de votre réseau, alors certes vous avez mis 200Go de data sur le téléphone inclus dans mon abonnement,  mais ce téléphone est le téléphone de mon épouse et mon épouse est au travail dans la journée et garde son téléphone avec elle et donc impossible pour moi d'avoir une liaison internet à mon domicile durant ces journées,  plutôt gênant, bloquant,  incompatible avec mon mode de travail en ce moment qui est le télétravail . De ce fait je vous demande une réduction de 50% de ma prochaine facture ADSL Orange, car l'absence de cette liaison ADSL pendant cette période ma occasionnée des déplacements et beaucoup de frais supplémentaires. 

Merci à vous. Cordialement, Mr Boulangé. 

MichelM_
Webconseiller
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989  

Re: Panne longue internet: que faire? Au secours!

Bonjour @indianasophie,

Suite au retour de l'Opérateur d'Infrastructure en charge du déploiement et de la maintenance de votre secteur, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire afin de finaliser leur réparation.

Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
📢 La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :


Je vous rassure, un dédommagement sera mis en place au rétablissement de vos services et couvrant l'ensemble de votre panne.

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel. 

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DidierBo
contributeur occasionnel
968  

Re: Panne longue internet: que faire? Au secours!

Merci de votre réponse mais vous n'avez rien compris de ma demande. 

Anaïs_D
Webconseiller
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943  

Re: Panne longue internet: que faire? Au secours!

Bonjour @DidierBo,

Je vous invite à prendre connaissance de ma proposition en message privé.

Bonne journée.

Anaïs 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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