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Panne réseau - Aucune nouvelles
Service internet en panne depuis 10 jours.
Aucun conseiller capable de me donner d'explication claire, j'ai demandé à plusieurs reprises, à être contacté par téléphone mais zéro réponse.
La résolution de la panne était initialement prévue pour le 28/02/20, le délai est reporté comme par magie au 13/03/20.
Bien entendu j'ai découvert ça par hasard en me reconnectant à mon espace personnel.
Personne n'a pris la peine de me prévenir de la rallonge de temps.
Personne n'est en mesure de m'expliquer la nature du problème et ce qui justifie un délai aussi important.
Le service client n'était pas mauvais avant chez Orange, depuis quand a t-il perdu à ce point en qualité ?
Par contre au niveau du prélèvement mensuel il n'y a aucun problème. Pas de panne là.
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Re: Panne réseau - Aucune nouvelles
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Panne réseau - Aucune nouvelles
Le 3900...
Je tombe sur une boîte vocale qui m'explique qu'il y a un problème sur ma ligne (Hey ! merci cap'tain obvious \o/ ) et quand j'essaye de joindre un conseiller le machin m'explique que c'est surchargé avant de me raccrocher automatiquement au visage.
Concernant le dialogue par chat, le service est mystérieusement en panne et impossible de discuter avec un conseiller.
Soit on est entré dans l'ère du "je prends mes clients pour des teubés en toute sérénité et sur un malentendu ça va passer", soit il y a eu une invasion massive d'opérateurs de service client SFR qui ont débarqué sur les hotline d'Orange.
No one knows...
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Re: Panne réseau - Aucune nouvelles
re @Hawk33
pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
pour le chat,il faut éventuellement désactiver ton bloqueur de pub si tu as
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Re: Panne réseau - Aucune nouvelles
Yes, j'ai réussi à avoir une équipe de choc au 3900.
Ils ont éclairé ma lanterne à coup de "monsieur je vois que vous avez un problème sur la ligne" (ah beh j'appelais pas pour prendre des nouvelles de la famille) et quand j'ai demandé ce qui justifiait 1 mois pour réparer une ligne - en métropole - : "ah mais moi je peux rien faire c'est comme ça hein, et puis l'incident impacte plusieurs abonnés Orange, parfois ça prend du temps".
En Chine ils te sortent un hôpital de terre en 10 jours, chez nous, il faut 1 mois pour changer un câble.
Bref, dans cet élan d'efficacité j'ai dû leur suggérer moi-même des solutions à me proposer pour essayer de retrouver un semblant d'internet chez moi (en l'occurence "et si vous me proposiez une airbox pour au moins limiter les dégâts?" - "oui, on peut faire ça").
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Re: Panne réseau - Aucune nouvelles
Bonjour @Hawk33,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne réseau - Aucune nouvelles
bonjour @Hawk33
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : URGENT ! Pas de réseau
Bonjour @Hawk33
Votre ligne est impactée par un incident collectif. Un câble qui dessert votre logement est défectueux. Des autorisations administratives sont parfois nécessaires. Je constate que vous bénéficiez déjà du partage de connexion de 200go par mois pendant deux mois minimum.
Vous pourrez suivre l'avancement du rétablissement sur la page Réseaux Internet et Fixe.
Je ne manquerai pas de vous faire un retour d'ici la fin de la semaine 11.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : URGENT ! Pas de réseau
Bonjour,
Merci pour la réponse, est-ce qu'en changeant d'opérateur le problème serait résolu ? (Ce n'est pas spécialement une menace hein, mais je dois réellement pouvoir bosser depuis chez moi et la solution que vous me proposez : attendre jusqu'au 15 mars pour avoir des nouvelles, ne m'est pas d'une grande aide).
Le partage de connexion 200go est certes activé mais à part avoir plus de données sur mon smartphone qui n'est pas spécialement apte au partage de connexion, ça ne me sert pas à grand chose malheureusement.
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Re: Re : URGENT ! Pas de réseau
bonsoir @Hawk33
en attente du retour du webconseiller,si c'est un câble qui est défectueux,le changement d'opérateur ne résoudra pas le problème
cdt