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internet & fixe ma connexion

Panne réseau - Aucune nouvelles

Hawk33
contributeur occasionnel
847  

Panne réseau - Aucune nouvelles

Service internet en panne depuis 10 jours.
Aucun conseiller capable de me donner d'explication claire, j'ai demandé à plusieurs reprises, à être contacté par téléphone mais zéro réponse.

La résolution de la panne était initialement prévue pour le 28/02/20, le délai est reporté comme par magie au 13/03/20.

Bien entendu j'ai découvert ça par hasard en me reconnectant à mon espace personnel.

Personne n'a pris la peine de me prévenir de la rallonge de temps.

Personne n'est en mesure de m'expliquer la nature du problème et ce qui justifie un délai aussi important.
Le service client n'était pas mauvais avant chez Orange, depuis quand a t-il perdu à ce point en qualité ?

 

Par contre au niveau du prélèvement mensuel il n'y a aucun problème. Pas de panne là.

16 RÉPONSES 16
melet39
#TopMembre
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839  

Re: Panne réseau - Aucune nouvelles

@Hawk33 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Hawk33
contributeur occasionnel
828  

Re: Panne réseau - Aucune nouvelles

Le 3900...

Je tombe sur une boîte vocale qui m'explique qu'il y a un problème sur ma ligne (Hey ! merci cap'tain obvious \o/  ) et quand j'essaye de joindre un conseiller le machin m'explique que c'est surchargé avant de me raccrocher automatiquement au visage.

Concernant le dialogue par chat, le service est mystérieusement en panne et impossible de discuter avec un conseiller.

 

Soit on est entré dans l'ère du "je prends mes clients pour des teubés en toute sérénité et sur un malentendu ça va passer", soit il y a eu une invasion massive d'opérateurs de service client SFR qui ont débarqué sur les hotline d'Orange.
No one knows...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
797  

Re: Panne réseau - Aucune nouvelles

re @Hawk33 

 

pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois

pour le chat,il faut éventuellement désactiver ton bloqueur de pub si tu as

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Hawk33
contributeur occasionnel
742  

Re: Panne réseau - Aucune nouvelles

Yes, j'ai réussi à avoir une équipe de choc au 3900.

 

Ils ont éclairé ma lanterne à coup de "monsieur je vois que vous avez un problème sur la ligne" (ah beh j'appelais pas pour prendre des nouvelles de la famille) et quand j'ai demandé ce qui justifiait 1 mois pour réparer une ligne  - en métropole - : "ah mais moi je peux rien faire c'est comme ça hein, et puis l'incident impacte plusieurs abonnés Orange, parfois ça prend du temps".

 

En Chine ils te sortent un hôpital de terre en 10 jours, chez nous, il faut 1 mois pour changer un câble.

 

Bref, dans cet élan d'efficacité j'ai dû leur suggérer moi-même des solutions à me proposer pour essayer de retrouver un semblant d'internet chez moi (en l'occurence "et si vous me proposiez une airbox pour au moins limiter les dégâts?" - "oui, on peut faire ça").

 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
721  

Re: Panne réseau - Aucune nouvelles

Bonjour @Hawk33,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
#TopMembre
#TopMembre
716  

Re: Panne réseau - Aucune nouvelles

bonjour @Hawk33 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
684  

Re : URGENT ! Pas de réseau

Bonjour @Hawk33 


Votre ligne est impactée par un incident collectif. Un câble qui dessert votre logement est défectueux. Des autorisations administratives sont parfois nécessaires. Je constate que vous bénéficiez déjà du partage de connexion de 200go par mois pendant deux mois minimum. 


Vous pourrez suivre l'avancement du rétablissement sur la page Réseaux Internet et Fixe.

Je ne manquerai pas de vous faire un retour d'ici la fin de la semaine 11.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Hawk33
contributeur occasionnel
655  

Re: Re : URGENT ! Pas de réseau

Bonjour,
Merci pour la réponse, est-ce qu'en changeant d'opérateur le problème serait résolu ? (Ce n'est pas spécialement une menace hein, mais je dois réellement pouvoir bosser depuis chez moi et la solution que vous me proposez : attendre jusqu'au 15 mars pour avoir des nouvelles, ne m'est pas d'une grande aide).

 

Le partage de connexion 200go est certes activé mais à part avoir plus de données sur mon smartphone qui n'est pas spécialement apte au partage de connexion, ça ne me sert pas à grand chose malheureusement.


melet39
#TopMembre
#TopMembre
627  

Re: Re : URGENT ! Pas de réseau

bonsoir @Hawk33 

 

en attente du retour du webconseiller,si c'est un câble qui est défectueux,le changement d'opérateur ne résoudra pas le problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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