Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne réseau Internet

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
600  

Re: Panne réseau Internet

Bonjour @scalou 


En consultant votre dossier je constate effectivement ces déconnexions que vous ressentez et une baisse de votre débit.

J'ai demandé le déplacement d'un technicien sur notre réseau. Il interviendra d'ici samedi 6 février 18H

Votre présence n'est pas nécessaire et la réparation est prise en charge par Orange. Vous recevrez des SMS concernant le suivi de l'intervention sur votre ligne. S’il s’avère qu’un rendez-vous jusque chez vous est nécessaire, vous serez recontacté par nos équipes techniques.

Pour assurer la sécurité de chacun, je vous invite à prendre connaissance des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :


https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8


Nous reviendrons vers vous dès le début de la semaine prochaine pour faire le point sur votre connexion.
Je vous remercie de votre coopération et vous souhaite une bonne journée.


Stéphanie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

scalou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
584  

Re: Panne réseau Internet

Bonjour @Steph_M  merci pour votre intervention. J'ai bien reçu un SMS ce matin pour un problème sur ma ligne et je viens de recevoir un nouveau SMS comme quoi tout est réglé et  que ma ligne est rétablie. Dans mon dossier je n'ai aucun dossier incident en cours. J'avoue ne rien comprendre.

Merci

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
563  

Re: Panne réseau Internet

@scalou 


Je constate que l'intervention a été annulée suite à des tests sur votre ligne. 

Pouvez vous tester quelques jours et me faire un retour ? 

Si vous rencontrez toujours des difficultés une intervention jusqu’à votre domicile sera nécessaire.


Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

scalou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
556  

Re: Panne réseau Internet

Bonjour  @Max_C  très bien je surveille quelques jours et je reviens vers vous. Par contre que voulez vous dire par :  "une intervention jusqu’à mon domicile" ?

 

Merci  

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
520  

Re: Panne réseau Internet

Bonjour @scalou,


Je vous remercie pour votre retour.

Une intervention à votre domicile est une intervention avec rendez-vous, ou le technicien inspecte la ligne du central de distribution jusqu’à l'arrivée à votre Livebox afin de trouver le dysfonctionnement.


Je vous souhaite une bonne journée.


Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755307 membres inscrits 🧡

1803 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne