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Re: Panne réseau Internet
Bonjour @scalou
En consultant votre dossier je constate effectivement ces déconnexions que vous ressentez et une baisse de votre débit.
J'ai demandé le déplacement d'un technicien sur notre réseau. Il interviendra d'ici samedi 6 février 18H
Votre présence n'est pas nécessaire et la réparation est prise en charge par Orange. Vous recevrez des SMS concernant le suivi de l'intervention sur votre ligne. S’il s’avère qu’un rendez-vous jusque chez vous est nécessaire, vous serez recontacté par nos équipes techniques.
Pour assurer la sécurité de chacun, je vous invite à prendre connaissance des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
Nous reviendrons vers vous dès le début de la semaine prochaine pour faire le point sur votre connexion.
Je vous remercie de votre coopération et vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne réseau Internet
Bonjour @Steph_M merci pour votre intervention. J'ai bien reçu un SMS ce matin pour un problème sur ma ligne et je viens de recevoir un nouveau SMS comme quoi tout est réglé et que ma ligne est rétablie. Dans mon dossier je n'ai aucun dossier incident en cours. J'avoue ne rien comprendre.
Merci
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Re: Panne réseau Internet
Je constate que l'intervention a été annulée suite à des tests sur votre ligne.
Pouvez vous tester quelques jours et me faire un retour ?
Si vous rencontrez toujours des difficultés une intervention jusqu’à votre domicile sera nécessaire.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne réseau Internet
Bonjour @Max_C très bien je surveille quelques jours et je reviens vers vous. Par contre que voulez vous dire par : "une intervention jusqu’à mon domicile" ?
Merci
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Re: Panne réseau Internet
Bonjour @scalou,
Je vous remercie pour votre retour.
Une intervention à votre domicile est une intervention avec rendez-vous, ou le technicien inspecte la ligne du central de distribution jusqu’à l'arrivée à votre Livebox afin de trouver le dysfonctionnement.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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