- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne réseau Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne réseau Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne réseau Orange
Bonjour,
Je suis aussi en panne totale (internet, télé, téléphone) depuis le 12/11/2019.
Problème de réseau local après tremblement de terre et/ou neige abondante...???
J'ai appelé (ou Messenger ou Twitter) à diverses reprises !!!!!!!!
On m'a promis un rétablissement de la ligne à plusieurs reprises : avant le 19 novembre 2019 18h00... puis avant le 02 décembre 2019 18h00...puis avant le 06 décembre 18h00... et encore au plus tard le 16 décembre 2019 18h00...!!! mais rien...!!!!!!
Bien sûr prêt d'une Airbox 4G en attendant... mais très limité... pas TV...et nous sommes dans un petit patelin en retrait dans la Drôme !!!!!
Application "Orange et moi", quand je peux y accéder, PAS À JOUR !!!
On me dit que mon dossier est passé en CELLULE EXPERTISE, d'attendre retour par un conseiller...???
que quelqu'un va m'appeler, que je vais avoir message !!!!!! mais en voyant les messages sur les forums au niveau des pannes ! j'ai de gros doutes quant à une réparation rapide !!! :-( je n'en reviens pas !!!!
Je ne sais plus quoi faire !!!
On n'en a marre d'être dans le flou, avec Internet très limité, pas TV...!!!
Help.... je vous remercie si vous pouvez m'aider.
Bien cordialement.