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Re: Re : Panne Internet
@melet39 Oui et il a été mis en place une solution temporaire mais avec un débit réduit d'un peu plus de 50% par rapport à mon ancienne connexion.
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Re: Re : Panne Internet
bonjour @Telecim
merci de ton retour en espérant une résolution rapide
bonne soirée
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Re: Re : Panne Internet
Bonsoir @Telecim,
Suite à la clôture de ce dérangement collectif et aux tests que j'ai effectués sur votre ligne, je constate que votre débit a retrouvé sa normalité.
Pouvez-vous me le confirmer ?
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Panne Internet
bonjour @Telecim
pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?
cdt
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Re: Re : Panne Internet
@Yves_L Bonjour.
Effectivement le débit est revenu avec les chiffres suivants en utilisant divers sites de test:
- Débit descendant entre 5,9 et 8,2 Mb/s (ça oscille pas mal)
- Débit montant moins fluctuant et entre 0,6 et 0.8 Mb/s
- Latence qui oscille constamment et ça c'est gênant pour les service qui supportent mal ce phénomène. Entre 23,2 ms et 56.5 ms.
Juste à dire que le forum a été l'unique solution pour que Orange s'occupe enfin de mon problème et je vous en remercies. En revanche le 3900 ou les e-conseillers par e-chat sont un calvaire et incapables de répondre, voire mentent. J'ai d'ailleurs gardé une trace des échanges e-chat.
Cordialement.
Christophe
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Re: Re : Panne Internet
bonjour @Telecim
merci de ton retour
bonne journée
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Bonjour @Telecim,
Je suis ravie de voir que vous avez retrouvé votre débit. J'ai effectué à nouveau des tests, je constate qu'ils sont bons.
Je vous remercie d'exprimer votre satisfaction lors de nos échanges sur la communauté.
N'hésitez pas à nous faire part de ces remarques dans le court sondage que vous allez recevoir.
Nous restons à votre écoute.
Très bon week-end à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne réseau Orange
Même situation ici. Sans réseau depuis le 20 janvier au matin, messagerie automatique au 3900 indiquant un incident et invitant à aller sur l'appli Ma Livebox. J'utilise donc mon propre forfait (limité à 50 M0) pour lire la même chose: incident réseau d'Orange. Il devrait être clos le 27/01 matin. 1 semaine quand même pour réparer!
Le 27/01 midi (après m'être réorganisée pour télétravailler après cette date) toujours rien, j'appelle le 3900 en réclamation cette fois pour avoir quelqu'un au téléphone. L'opérateur est correct mais ça m'a fait mal aux oreilles d'entendre "je n'ai pas plus d'info que vous". Ben pourquoi j'appelle alors? 2éme opérateur me demandant à nouveau de m'identifier, me relie la même info et finit par envoyer un mail aux équipes techniques pour m'avertir d'un nouveau délais. Toujours rien à l'heure où j'écrit... Un coup d'épée dans l'eau quoi...
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Re: Panne réseau Orange
bonsoir @cocoheyoh
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Panne réseau Orange
Meme chose chez nous, panne sur le réseau depuis 1 semaine maintenant, réparation théorique aujourd'hui.
Habitant dans un secteur où la 4G n'est pas top (enfin... avec orange)
Le dépannage avec module 4G n'est franchement pas la bonne solution.
Apres 1 semaine a leurs téléphoner (des heures d'attentes) ce soir quel bonheur quand tout remarche. Mais le bonheur fût bref, en même pas 20 minutes de nouveau en panne.
Orange fait une exception pour moi ou cet opérateur prend tout ses clients pour des cons?😡😡😡