- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne réseau Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne réseau Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau Orange
bonjour Ines,
Avec tout le respect que je vous dois, vous ne pourrez pas faire mieux que le service clientèle Sosh sollicité chaque semaine depuis plus de 6 mois, tout comme la cellule technique orange, tout comme l'expert (environ 10 appels reçus), tout comme le Service Clients Internet Orange à 33734 Bordeaux Cedex 9 ( 2 courriers dont une mise en demeure), tout comme ma mairie (2 courriers), tout comme l'ARCEP, tout comme SFR Service clients
TSA 10101 69947 LYON CEDEX. Vous pouvez constater que j'ai sollicité beaucoup de monde pour avoir une simple explication sur une situation inacceptable, pour être remboursé d'au moins 6 mois d'abonnement non honorés avant la remise en fonction de ma ligne et pouvoir connaitre la date de rétablissement d'une simple ligne optique.
L'avenir de la fibre est bien sombre et quelle incapacité de la part de nos opérateurs !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne Internet
Pour nous aucun changement
Orange en panne complète depuis 15 jours tout confondu
Opérateur à virer
- « Précédent
- Suivant »