- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne réseau Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne réseau Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas de connexion internet : coordonnées
Bonjour @Tika95,
Je regrette que nos équipes ne vous aient pas informé de leur intervention. Je vous confirme, cependant leur passage au point de branchement, où ils ont constaté l'impossibilité de vous raccorder. Votre dossier à été transmit au service concerné. Je viens de les relancer, je continue votre suivi et reviendrai vers vous au plus tard en fin de semaine.
Je suis navrée de la situation et reste disponible si besoin.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas de connexion internet : coordonnées
@Sophie_C a écrit :Bonjour @Tika95,
Je regrette que nos équipes ne vous aient pas informé de leur intervention. Je vous confirme, cependant leur passage au point de branchement, où ils ont constaté l'impossibilité de vous raccorder. Votre dossier à été transmit au service concerné. Je viens de les relancer, je continue votre suivi et reviendrai vers vous au plus tard en fin de semaine.
Je suis navrée de la situation et reste disponible si besoin.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Bonjour Sophie,
Merci pour votre intervention, on se tient au jus en fin de semaine.
En espérant qu’ils interviennent le plus vite possible et sérieusement.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas de connexion internet : coordonnées
Bonsoir @Tika95,
Je n'ai pas eu de retour suite à ma précédente relance. Cependant, je constate qu'un incident impactant certains de nos clients a été identifié.
Vous pouvez suivre l'évolution de la situation sur notre page dédiée. Je continue votre suivi et reviendrai vers vous en début de semaine, cela vous convient-il?
Dans l'attente, je suis disponible et vous souhaite une bonne fin de journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas de connexion internet : coordonnées
@Sophie_C a écrit :Bonsoir @Tika95,
Je n'ai pas eu de retour suite à ma précédente relance. Cependant, je constate qu'un incident impactant certains de nos clients a été identifié.
Vous pouvez suivre l'évolution de la situation sur notre page dédiée. Je continue votre suivi et reviendrai vers vous en début de semaine, cela vous convient-il?
Dans l'attente, je suis disponible et vous souhaite une bonne fin de journée.
Sophie
Bonjour Sophie,
je sais que je ne suis pas la seule car tout mon immeuble est impacté.
Bien entendu je continue à suivre l’évolution de la situation qui jusqu’à ce jour reste inchangée.
Ok, on se tient au jus la semaine prochaine.
Merci encore pour votre action.
Cordialement à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas de connexion internet : coordonnées
Bonjour @Tika95,
Je reviens vers vous comme convenu.
L'incident est terminé, cependant votre Livebox n'est pas connectée. J'ai relancé notre cellule dédiée, je reste dans l'attente de leur retour.
Je regrette la situation et vous présente à nouveau mes excuses au nom d'Orange pour les désagréments subis.
Je continue personnellement le suivi de votre dossier et reviendrai vers vous au plus tard en début de semaine prochaine.
Dans l'attente, je reste disponible, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas de connexion internet : coordonnées
@Sophie_C a écrit :Bonjour @Tika95,
Je reviens vers vous comme convenu.
L'incident est terminé, cependant votre Livebox n'est pas connectée. J'ai relancé notre cellule dédiée, je reste dans l'attente de leur retour.
Je regrette la situation et vous présente à nouveau mes excuses au nom d'Orange pour les désagréments subis.
Je continue personnellement le suivi de votre dossier et reviendrai vers vous au plus tard en début de semaine prochaine.
Dans l'attente, je reste disponible, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Bonjour Sophie,
Merci pour votre retour c’est gentil mais nous (quelques voisins et moi même) n’avons toujours pas d’internet dans le bâtiment.
J’ose espérer un retour à la normale ces jours-ci mais sans grande conviction.
Si c’est ma box qui pose problème, dites le moi car elle est allumée depuis un bon moment et n’attend qu’un rétablissement de la ligne.
tenez-moi au courant dès que vous aurez de nouvelles informations s’il vous plaît.
Merci d’avance .
Cordialement à vous,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas de connexion internet : coordonnées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas de connexion internet : coordonnées
@melet39 a écrit :bonjour @Tika95
ne t'inquiète pas le webconseiller @Sophie_C a relancé la cellule donc cela devrait accélérer la résolution du problème et reviendra vers toi bientôt
bonne journée
Bonjour @melet39,
Merci pour ton soutien car j’en ai vraiment besoin.
Je te tiendrai au jus.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas de connexion internet : coordonnées
re @Tika95
merci de ton retour
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas de connexion internet : coordonnées
Bonjour @Tika95,
Je viens d'avoir le retour de notre cellule dédiée : Suite à la fin de l'incident et constatant que votre Livebox n'est pas connectée, un rendez-vous à votre domicile est nécessaire.
Je constate que celui-ci a été convenu pour le mardi 30 mars.
Je vous propose de ce fait de revenir vers vous ce même jour afin d'avoir votre retour.
Dans l'attente, je reste à votre service et vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !