- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne réseau Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne réseau Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : tika95 - demande de rendez-vous technicien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas de connexion internet : coordonnées
@melet39 a écrit :re @Tika95
le webconseiller t'a demandé si tu étais dispo à l'heure qu'il t'a proposé
cdt
Oui comme d’hab, je suis partie plus de mon taf pour être à l’heure chez moi et en plus il y avait mon fils aussi chez moi qui attendait aussi.
chaque fois c’est idem avec eux.
pire encore le bon d’intervention à été signé au nom de Covid.
c’est du n’importe quoi, faut pas pousser quoi!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas de connexion internet : coordonnées
@Seb33600 a écrit :Bonsoir
je pense que les démarches à suivre d un point de vue légal sont une recommandé avec mise en demeure de demande de remise du service :
CF : article 1147 du code civil qui dit que le débiteur ici le FAI est tenu à une obligation de résultat, donc il doit fourni le service pour lequel il est payé.
Ensuite il peux être bon de faire appel aux médiateurs en télécommunication, mais des étapes sont nécessaires (cf source : 60 Millions de Consommateurs (60millions-mag.com)) :
Avant de faire appel au médiateur par courrier postal ou en ligne, certaines démarches sont obligatoires. Vous devez suivre une procédure précise. D'abord, il faut consulter le service client par téléphone ou courrier. Si vous n'obtenez pas de réponse dans le délai d'un mois ou si la réponse ne vous satisfait pas, vous devez envoyer un courrier postal au service consommateur.
Si le service consommateur ne vous donne toujours pas de solution ou si vous n'obtenez pas de réponse dans le délai d'un mois, contactez le médiateur. Vous devrez lui fournir toutes les pièces relatives au litige (courriers, contrat, factures...).
Autre cas de figure : si vous n'obtenez aucune réponse du service client dans les deux mois, saisissez directement le médiateur.
Vous pourrez donc déclencher ce médiateur ici :Saisir le Médiateur (mediation-telecom.org)
A partir de la vous aurez le droits à des dédommagements.
Moi mon recommandé par demain, ce st dommage d en arrivé la.
Mais comme disait trio : "Merci France Telecom".
Je vous comprends tout à fait et je crois que je vais passer aussi à l’action car s’en est trop !
merci beaucoup pour les informations et la marche à suivre.
cordialement à vous,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas de connexion internet : coordonnées
bonjour @Tika95
merci du retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas de connexion internet : coordonnées
Bonjour je vous recontacte suite à ma panne internet
Je voulais savoir comment cela se fait il que je n'ai plus de nouvelle de ma "conseillère dédié" , je n'ai pas ces coordonnées et j'aurais vraiment besoin de son aide. On m'avait dis que les travaux de dehors avait été fini et que le technicien devait venir changer un câble mais que cela ne pouvait pas être fais dû à des rats..hors la dératisation est faites et la date de rétablissement est prévu au 29 , au départ c'était le 17 février puis ça m'avait dis que la finalisation de la réparation n'avait pu avoir lieu quelques semaines plus tard , c'était le 22 /03 et la c'est le 29 , j'aimerai vraiment avoir des nouvelles car la on se moque de moi..
3 mois sans connexion internet ( j'ai le prêt Airbox mais bon ..) orange se moque de ces clients les plus fidèles , on ne laisse pas des gens sans internet 3 mois c'est honteux.
J'espère que j'aurais une réponse positive et si jamais un conseiller voit ce message qu'il dise à ma conseillère dédié de me rappeler.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas de connexion internet : coordonnées
bonjour @Sandrine1670_
on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller @MichelM_ suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas de connexion internet : coordonnées
Bonjour @Sandrine1670_ ,
Je comprends la gêne occasionnée.
Nos équipes techniques ont joint votre gardien en date du 11 mars et il nous a confirmé la fin de la dératisation en fin de mois car plusieurs bâtiments seraient impactés.
Le nécessaires sera finalisé à cette date, d'où le report de la date de rétablissement de vos services.
Nous reprendrons les travaux dès lors que ce sera possible.
Je transmets notre échange à votre conseillère dédiée afin qu'elle vous recontacte dans les meilleurs délais.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas de connexion internet : coordonnées
@Cecile_M d'accord je vous remercie pour cette réponse claire qui me confirme bien ce que m'avais dis ma conseillère le mois dernier..
Je commençais vraiment à m'imaginer le pire car cette situation est vraiment très dur à vivre dans le sens où j'ai énormément de papier important à imprimer et pour l'instant ce n'est pas possible..
Si vous pouviez également demander à ma conseillère de me rappeler je vous en remercierai également.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas de connexion internet : coordonnées
Bonjour
Suite à plusieurs semaines sans internet j ai appris aussi que nous pouvions recharger la airbox sur simple demande à un conseiller du service client
Mais il faut l anticiper car ça prend pas loin de 12h ou 24h
Cdlt
Sébastien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas de connexion internet : coordonnées
bonjour @Seb33600
merci du retour
bon après midi