Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne réseau Orange

melet39
Orange Star
Orange Star
1 077  

Re: Re : pas de connexion internet : coordonnées

re @Tika95 

 

le webconseiller t'a demandé si tu étais dispo à l'heure qu'il t'a proposé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tika95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 067  

Re: Re : pas de connexion internet : coordonnées


@melet39  a écrit :

re @Tika95 

 

le webconseiller t'a demandé si tu étais dispo à l'heure qu'il t'a proposé

 

cdt

 

oui @melet39 j’ai répondu au webconseiller.

merci 

cdt


 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 051  

Re: Re : pas de connexion internet : coordonnées

re @Tika95 

 

merci de ton retour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tika95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 045  

Re: Re : pas de connexion internet : coordonnées


@melet39  a écrit :

re @Tika95 

 

merci de ton retour

 

bon week-end


De rien 

Tika95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 000  

Re: Re : pas de connexion internet : coordonnées


@Sophie_C  a écrit :

Bonsoir @Tika95,

 

Je vous remercie de votre retour, cependant je ne peux assurer un passage de l'équipe technique à partir de 14h00. Seriez-vous disponible à votre domicile dès 13h00 ou une personne majeure pourrait l'être?

Rassurez-vous au vu de la situation cette intervention est bien prise en charge par nos services.

Concernant, la facturation, je vous propose de patienter jusqu'au rétablissement de vos services, afin que je puisse vous proposer un dédommagement au plus juste.

 

J'attends votre retour et vous souhaite une bonne fin de journée.

 

Sophie

 

 


Bonjour Sophie,

pour information, je suis chez moi depuis 12H40 et toujours pas vu de technicien. j'attends la fin de la journée pour vous faire un point.

 

Cordialement à vous,

tika95

melet39
Orange Star
Orange Star
978  

Re: Re : pas de connexion internet : coordonnées

bonjour @Tika95 

 

merci de ton suivi,en attente d'une bonne nouvelle

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
970  

Re: Re : pas de connexion internet : coordonnées

Bonjour @Tika95,


Je vous remercie de votre accueil.


Comme convenu, je me mets en relation avec notre cellule dédiée et reviendrai vers vous demain matin afin de vous confirmer le rendez-vous. Cela vous convient?


Je reste disponible si besoin, n’hésitez pas à revenir vers moi.


Je vous souhaite une agréable journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tika95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
962  

Re: Re : pas de connexion internet : coordonnées


@Sophie_C  a écrit :

Bonjour @Tika95,

 

Je vous remercie de votre accueil.

 

Comme convenu, je me mets en relation avec notre cellule dédiée et reviendrai vers vous demain matin afin de vous confirmer le rendez-vous. Cela vous convient?

 

Je reste disponible si besoin, n’hésitez pas à revenir vers moi.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 

Sophie


 

Oui Sophie, pas de soucis ça me convient et je vous ferai aussi un point demain après-midi si j'ai plus d'information via le (3900).

Merci beaucoup pour votre aide.

 

Cordialement à vous,

tika95

 

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
933  

Re : tika95 - demande de rendez-vous technicien

Bonjour @Tika95,


Je reviens vers vous comme convenu.

Je viens de vous faire parvenir un message privé vous apportant les informations concernant votre la situation. Je vous invite à en prendre connaissance.


Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une excellente journée.


Sophie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tika95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
894  

Re: Re : tika95 - demande de rendez-vous technicien


@Sophie_C  a écrit :

Bonjour @Tika95,

 

Je reviens vers vous comme convenu.

Je viens de vous faire parvenir un message privé vous apportant les informations concernant votre la situation. Je vous invite à en prendre connaissance.

 

Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une excellente journée.

 

Sophie

 


Bonjour Sophie,

Pour info, le technicien n’est jamais passé et problème toujours pas résolu.

y en a vraiment marre des rendez-vous bidons!!!

Il est peut être temps de régler le problème une fois pour toute avec l’opérateur responsable de l’installation de la fibre.

 

Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767812 membres inscrits 🧡

2399 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne