- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne réseau Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne réseau Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas de connexion internet : coordonnées
re @Tika95
le webconseiller t'a demandé si tu étais dispo à l'heure qu'il t'a proposé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas de connexion internet : coordonnées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas de connexion internet : coordonnées
re @Tika95
merci de ton retour
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas de connexion internet : coordonnées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas de connexion internet : coordonnées
@Sophie_C a écrit :Bonsoir @Tika95,
Je vous remercie de votre retour, cependant je ne peux assurer un passage de l'équipe technique à partir de 14h00. Seriez-vous disponible à votre domicile dès 13h00 ou une personne majeure pourrait l'être?
Rassurez-vous au vu de la situation cette intervention est bien prise en charge par nos services.
Concernant, la facturation, je vous propose de patienter jusqu'au rétablissement de vos services, afin que je puisse vous proposer un dédommagement au plus juste.
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne fin de journée.
Sophie
Bonjour Sophie,
pour information, je suis chez moi depuis 12H40 et toujours pas vu de technicien. j'attends la fin de la journée pour vous faire un point.
Cordialement à vous,
tika95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas de connexion internet : coordonnées
bonjour @Tika95
merci de ton suivi,en attente d'une bonne nouvelle
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas de connexion internet : coordonnées
Bonjour @Tika95,
Je vous remercie de votre accueil.
Comme convenu, je me mets en relation avec notre cellule dédiée et reviendrai vers vous demain matin afin de vous confirmer le rendez-vous. Cela vous convient?
Je reste disponible si besoin, n’hésitez pas à revenir vers moi.
Je vous souhaite une agréable journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas de connexion internet : coordonnées
@Sophie_C a écrit :Bonjour @Tika95,
Je vous remercie de votre accueil.
Comme convenu, je me mets en relation avec notre cellule dédiée et reviendrai vers vous demain matin afin de vous confirmer le rendez-vous. Cela vous convient?
Je reste disponible si besoin, n’hésitez pas à revenir vers moi.
Je vous souhaite une agréable journée.
Sophie
Oui Sophie, pas de soucis ça me convient et je vous ferai aussi un point demain après-midi si j'ai plus d'information via le (3900).
Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement à vous,
tika95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tika95 - demande de rendez-vous technicien
Bonjour @Tika95,
Je reviens vers vous comme convenu.
Je viens de vous faire parvenir un message privé vous apportant les informations concernant votre la situation. Je vous invite à en prendre connaissance.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une excellente journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : tika95 - demande de rendez-vous technicien
@Sophie_C a écrit :Bonjour @Tika95,
Je reviens vers vous comme convenu.
Je viens de vous faire parvenir un message privé vous apportant les informations concernant votre la situation. Je vous invite à en prendre connaissance.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une excellente journée.
Sophie
Bonjour Sophie,
Pour info, le technicien n’est jamais passé et problème toujours pas résolu.
y en a vraiment marre des rendez-vous bidons!!!
Il est peut être temps de régler le problème une fois pour toute avec l’opérateur responsable de l’installation de la fibre.
Cordialement,