- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne réseau Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne réseau Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau Orange
J'ai également un dérangement collectif depuis le 24 décembre , je n'ai pas de réelle informations sur la raison du problème mais c'est très énervant et décevant de la part d'orange , la date de rétablissement a déjà été repoussé 4 fois.
Je n'ai ni télé , internet ou téléphone et autant vous dire que malgré un prêt Airbox 4g , dans la situation actuelle avec le télétravail c'est très compliqué..idem pour le téléphone où ma grand mère a besoin d'être appelé régulièrement et là c'est impossible suite à cette panne qui dure depuis 2 mois bientôt..
Le retour est prévu pour 17 février mais je n'y crois pas une seconde, j'espère que quelqu'un pourrait m'éclairer un peu plus sur ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau Orange
bonjour @Sandrine1670_
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau Orange
@melet39 c'est déjà fait.. mais apart me proposer des rechargement pour mon Airbox où me mentir sur la date de retour en disant que c'est sûr que ça va revenir à cette date.. ils ne savent pas faire autre chose j'ai l'impression.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau Orange
bonjour @Sandrine1670_
on va espérer le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau Orange
@melet39 à toi aussi, j'espère également que quelqu'un va vite venir m'aider car ça ne peut pas durer comme ça.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau Orange
Bonsoir
Et bien voilà moi ce depuis le 8 décembre que j ai plus de réseau et oui les techniciens nous mentent car ils disent tous la même chose et en vrai la panne viens de sfr car ce eux qui ont le monopole et ce une vanne qui est cassé et pour reparer il faut l accord de sfr moi je change d operateur car oui les facture tombent plus de canal plus mais je paye ils vont nous rembourser une fois rétablie un jour très déçu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau Orange
bonsoir @Chan95100
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau Orange
Bonjour @Sandrine1670_,
Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour tous les désagréments rencontrés.
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur la panne réseau, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau Orange
@MichelM_ c'est bon , je vous ai tout envoyé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau Orange
Bonjour @Chan95100,
Afin de vous apporter mon aide pour votre panne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !