- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne réseau depuis le 29 mars
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne réseau depuis le 29 mars
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau depuis le 29 mars
Bonjour la Communauté,
Je vous communique les dernières informations en ma possession : Le service Réclamation m’a rappeler hier soir comme prévu pour m’indiquer qu’une relance automatique a été faite à l’opérateur de l’infrastructure.
Ils doivent me rappeler le 25
J’ai reçu un code pour aller chercher une Airbox 4G.
Je n’ai pas de retour du webconseiller.
Bonne journée,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau depuis le 29 mars
Bonjour @SG955,
Je prends connaissance de votre message et vous propose de faire un point sur votre dossier suite à votre rendez-vous réclamation.
Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'à @melet39 que je remercie pour son aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne réseau depuis le 29 mars
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je lis en effet que votre dossier est suivi par un conseiller dédié.
Nous avons accès aux mêmes informations que lui. Une relance a bien été effectuée par ses soins auprès de l'Opérateur d'Infrastructure et un RDV téléphonique est prévu.
Afin que nos interactions n'entrent pas en conflit, je vous propose d'attendre le RDV de rappel.
Nous restons bien entendu à votre écoute ici même à l'issue de ce rappel si besoin.
Très bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau depuis le 29 mars
Bonjour @SG955
merci de ton retour tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau depuis le 29 mars
Merci beaucoup pour votre réponse et aide Nathalie ainsi qu’à @melet39
Je trouve le temps très long depuis le 29 mars
Bonne fin de journée,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau depuis le 29 mars
re @SG955
en attente d'une bonne nouvelle
Bonne fin de journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau depuis le 29 mars
Je comprends sincèrement votre ressenti face à la situation à laquelle vous êtes confronté et vous remercie pour votre extrème patience.
Sachez que nous restons à votre écoute ici même.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau depuis le 29 mars
Bonjour @Nathalye Bonjour @melet39
Comme convenu lors de notre dernier échange, je vous confirme que le collaborateur du Service Réclamation vient de m’appeler pour me dire qu’une nouvelle relance a été faite auprès du Service Technique le 23 mai. Mes services sont toujours en panne…. Le collaborateur me rappellera le 02 juin… Bref, rien n’avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau depuis le 29 mars
Bonjour @SG955
merci de ton retour malheureusement toujours négatif on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller suite à ton message
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau depuis le 29 mars
Merci beaucoup pour ton soutien @melet39
Cordialement