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Re: Re : Panne réseau depuis le 29 mars
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Re: Re : Panne réseau depuis le 29 mars
Bonjour @SG955
merci de ton suivi malheureusement toujours négatif en attente d'un retour du webconseiller suite à ton message pour en savoir plus
Bon week-end malgré tout
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Re: Re : Panne réseau depuis le 29 mars
Bonjour @SG955,
Je comprends votre désarroi mais sachez que nous suivons votre dossier avec attention.
📅 Je vous confirme que le prochain rendez-vous téléphonique aura lieu le 08/06.
👉 Nous n'avons pour le moment pas de nouvelles informations à vous communiquer et nous sommes toujours dans l'attente d'un retour de l'Opérateur d'Infrastructure suite à notre dernière relance du 1er Juin.
Nous restons bien sures disponibles si besoin 🤝
Je vous souhaite une bonne journée
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne réseau depuis le 29 mars
Bonjour @Jµstine @melet39 @Nathalye @ManonB_ @MarcH_
Depuis mon dernier post, rien de nouveau….
Juste, encore un petit soucis : une conseillère m’a gentiment proposé de changer ma Livebox 4 par une Livebox 5 mais lors de la manipulation, l’option TV par fibre a été fermée…. Je dois retourner mes 2 décodeurs TV 4
J’ai rappelé le service commercial et la personne à réactiver l’option et m’a fait parvenir 2 décodeurs UHD avec frais de mise en service…. à régler mais ils me seront remboursés….
Je trouve que cela commence à faire beaucoup…,
Bien cordialement,
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Re: Re : Panne réseau depuis le 29 mars
Bonjour @SG955
merci de ton suivi,pour en savoir plus on va attendre un retour d'un webconseiller suite à ton message
cdt
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Re: Re : Panne réseau depuis le 29 mars
Bonjour @SG955,
Je suis sincèrement navrée de ce nouvel aléas et vous présente toutes mes excuses au nom d'Orange pour cela.
Nous n'avons pas encore eu de retour.
Nous gardons le suivi de votre dossier et revenons vers vous dès qu'un élément nous est communiqué.
Dans l'attente de notre retour, nous restons à votre écoute.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne réseau depuis le 29 mars
Bonjour @SG955🙂,
Je reviens vers vous comme convenu 🤝.
📝L'opérateur d'infrastructure nous informe ce jour, être intervenu sur son réseau.
❌Malgré leur retour, votre LiveBox apparait déconnectée.
👉Le service technique de votre secteur va donc procéder à des vérifications.
💡Suite à leurs investigations, si cela s'avère nécessaire, ils prendront directement contact avec vous sur le 07*******98 afin de convenir d'une intervention à votre domicile.
🤝Toute mon équipe suit avec attention votre dossier. Dès que de nouveaux éléments nous sont communiqués, nous revenons vers vous pour vous en informer.
Dans l'attente de notre retour, je vous souhaite une bonne journée🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne réseau depuis le 29 mars
Bonjour @SG955
tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle
Bon après midi
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Re: Re : Panne réseau depuis le 29 mars
Bonjour @Sophie_C,
Quel bonheur de lire votre message qui va dans le bon sens et je vous en remercie.
J’attends avec impatience le retour des vérifications du service technique de mon secteur…. et que s’il doit y avoir une intervention à mon domicile, celle -ci ne me sera pas facturée …
Pour rappel, une collaboratrice du service commercial m’a fait remplacer ma Livebox 4 par la Livebox 5….
Je vous souhaite une bonne journée,
Bien cordialement,
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Re: Re : Panne réseau depuis le 29 mars
Bonjour @SG955,
Rassurez-vous, l'intervention n'est facturée que lorsque le défaut se situe sur la partie privative de votre installation. Dans votre cas, il y a donc de fortes probabilités que si nos équipes devaient intervenir, ce soit sur l'extérieur, et plus précisément entre l'armoire et votre domicile.
Je prends note de l'échange de matériel qui a eu lieu.
👉 Comme indiqué par ma collègue @Sophie_C, votre ancienne Livebox 4 apparaît toujours dans nos applications mais à l'état déconnecté.
Afin de m'assurer qu'il ne s'agit pas d'un défaut émanent de l'échange, j'ai effectué une mise à jour du numéro de série du boitier fibre (intégré dans votre Livebox 5).
❌ Malheureusement, votre Livebox 5 n'apparaît toujours pas dans nos applications. Cela augure un défaut sur la ligne.
🤝 Nous continuons de suivre votre dossier avec attention et reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations.
Je vous souhaite une bonne journée 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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