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Panne réseau depuis le 29 mars

SG955
contributeur confirmé
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533  

Re: Re : Panne réseau depuis le 29 mars

Je vous remercie pour votre réponse. 
Voici une copie de l’émail reçu. Il n’est pas mentionné que je peux garder l’Airbox si je n’ai pas récupéré mes services… Par contre, il est bien mentionné que je dois 49€ en cas de non restitution… 

 

Bonjour,
 
Suite à votre prêt d'Airbox, voici les modalités de restitution du matériel en point relais avant le 17/07/2023.

Grâce à votre contribution, ils seront reconditionnés et attribués à un autre client pour préserver les ressources de la planète.

Vous voudrez bien nous les retourner avant le 17/07/2023.  En cas d'oubli, nous nous verrons dans l'obligation de vous facturer, conformément aux conditions contractuelles de votre offre, les pénalités suivantes :
Airbox Sce 24H-V2 Recy : 49.00 €


Parce qu'on aime vous faciliter la vie, on vous a déjà tout préparé. Il vous suffit d'imprimer le bon de transport gratuit en pièce jointe et suivre les instructions ci-dessous :
Emballez les équipements dans un carton (y compris l'alimentation, la télécommande, le câble USB et/ou la batterie s'il y en a).
Découpez le bon de transport ci-joint et collez-le sur le carton.
Déposez le colis gratuitement dans le point relais de votre choix. Vous trouverez cinq points relais proches de chez vous sur le bon de transport et la liste complète des points relais sur le site pickup.fr
Lors du dépôt, faites signer la partie détachable du bon de transport et conservez-la. Votre restitution est enregistrée. C'est la date du dépôt qui fait foi.


Une dernière précision : ne rapportez pas vos équipements dans une boutique Orange, ils ne seront pas repris.
En point relais près de chez vous, c'est moins de trajet donc moins d'émission de carbone, et vos équipements seront parfaitement recyclés.

Enfin, si vous les avez déjà restitués, c'est parfait, vous n'avez rien à faire.
 
   
   
   
 
Merci de votre confiance.
 
Le service clients Orange
SG955
contributeur confirmé
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531  

Re: Re : Panne réseau depuis le 29 mars

Merci beaucoup @melet39  pour ton message. 
cdt

melet39
Orange Star
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516  

Re: Re : Panne réseau depuis le 29 mars

Bonjour @SG955 

 

merci de ton retour

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SG955
contributeur confirmé
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449  

Re: Re : Panne réseau depuis le 29 mars

@-Math- @Sophie_C @Jµstine @Nathalye @melet39 

J’ai reçu un SMS hier après-midi du service SAV-ORANGE me disant que l’opérateur concerné était intervenu sur mon problème de fibre et que si je n’avais toujours pas mes services, un technicien passerait à mon domicile. 
N’ayant toujours rien, un RDV est fixé lundi 24/07 entre 08.00 et 10.00

Ca avance 😉. Je vous tiendrai au courant 

Par ailleurs, pourriez-vous recharger l’AIRBOX svp car je l’ai beaucoup utilisé ces derniers jours et j’arrive également au bout des 200go offerts sur mon portable. 
Avec mes remerciements,

Bien cordialement 

Nathalye
Webconseiller
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431  

Re: Re : Panne réseau depuis le 29 mars

Bonjour @SG955.J

Je vous remercie pour ces précisions.

Dans ce cas nous reviendrons vers vous dès le 25 pour faire le point.

Pour la Airbox, je vous rassure, elle est créditrice de 190,8Go actuellement. 

Très bonne journée.

Nathalye


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SG955
contributeur confirmé
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426  

Re: Re : Panne réseau depuis le 29 mars

@Nathalye 

Merci beaucoup 😊 

Je vous dis au 25 avec le sourire j’espère. 
Bien cordialement, 

Nathalye
Webconseiller
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416  

Re: Re : Panne réseau depuis le 29 mars

@SG955 

C'est moi qui vous remercie à nouveau pour votre patience.

On croise les doigts pour lundi.

Nathalye

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melet39
Orange Star
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377  

Re: Re : Panne réseau depuis le 29 mars

Bonjour @SG955 

 

merci de ton retour en attente d'une bonne nouvelle le 24/07

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SG955
contributeur confirmé
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348  

Re: Re : Panne réseau depuis le 29 mars

@Nathalye @melet39 

Bonjour, 

Le rendez-vous de ce matin prévu entre 08.00 et 10.00 n’a pas été honoré. Ce créneau (1er de la journée) m’avait été proposé car j’avais prévenu que je partais ensuite. 
Je suis encore désolée par le manque de respect d’Orange…. 
A 12.34, je reçois un appel du technicien pour me demander si je suis chez moi…. Il m’a promis d’être là à 08.00 le 31 juillet…  je vais pouvoir fêter mes 4 mois de non services….

Cordialement, 

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
327  

Re: Re : Panne réseau depuis le 29 mars

Bonjour @SG955


Je suis navré de lire ce retour 😕.


Nous restons disponibles et à votre écoute d'ici l'intervention planifiée pour le 31/07.

Bonne journée

Math

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