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Panne réseau depuis le 29 mars

SG955
contributeur confirmé
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523  

Re: Re : Panne réseau depuis le 29 mars

Merci beaucoup pour ces explications @Jµstine 

Je vous souhaite, également, une très bonne journée. 
Bien cordialement, 

SG955
contributeur confirmé
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519  

Re: Re : Panne réseau depuis le 29 mars

Merci beaucoup @melet39

Je ne manquerai pas de te tenir informer de l’évolution de mon dossier 😊

Belle journée à toi. 
Bien cordialement 

melet39
Orange Star
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491  

Re: Re : Panne réseau depuis le 29 mars

Bonjour @SG955 

 

merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

Belle journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SG955
contributeur confirmé
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439  

Re: Re : Panne réseau depuis le 29 mars

@Jµstine @Sophie_C @Nathalye @ManonB_ 

Bonsoir, je me permets de vous recontacter car je n’ai de nouvelle de personne ? 
En avez-vous ? Avec les vacances qui arrivent, j’ai peur qu’on m’oublie… Merci beaucoup, 

‘Cordialement 

melet39
Orange Star
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430  

Re: Re : Panne réseau depuis le 29 mars

Bonjour @SG955 

 

on va attendre un retour d'un webconseiller que tu as cité si il peut t'en dire plus

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
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408  

Re: Re : Panne réseau depuis le 29 mars

Bonsoir @SG955,


Je tiens à vous rassurer. Nous ne vous oublions pas et suivons avec attention votre dossier.

Cependant, nous n'avons pas encore eu de retour.


Comptez sur nous, dès que des informations nous parviennent, nous revenons vers vous pour vous en informer.

En attendant, nous sommes et restons à votre écoute.


Je vous souhaite une bonne soirée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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SG955
contributeur confirmé
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341  

Re: Re : Panne réseau depuis le 29 mars

@Sophie_C Merci beaucoup. Je compte sur vous et vos collaborateurs. 
Cordialement, 

SG955
contributeur confirmé
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279  

Re: Re : Panne réseau depuis le 29 mars

@Sophie_C @Jµstine @Nathalye @ManonB_ 

Bonjour, 

Suite de mes péripéties avec Orange : je n’en peux plus…. Comment peut-on me dire tout et son contraire. 
Je m’explique : Lors de l’appel du service technique ,du 29 juin 2023 j’ai évoqué que le terme de la Airbox qu’on m’a prêté était le 17 juillet. Le Technicien me dit je vous prolonge le prêt jusqu’au 28 août 2023. 
Ce matin à 08h35, réception d’un e-mail me demandant la restitution de cette Airbox. 
J’appelle aussitôt le service client qui me dit : vous devez renvoyer l’Airbox avec le bon de retour et surtout ne pas la déposer en boutique. Vous pouvez aller en boutique pour qu’il vous en prête une autre. 

Ayant des obligations sur Levallois-Perret, je me rends dans la boutique Orange : Là, on me dit qu’il n’est pas possible d’avoir un échange car je dois rendre la 1ere Airbox en boutique…. Il va falloir que je rentre chez moi pour récupérer l’Airbox, me rendre dans une boutique, rendre cette Airbox et espérer qu’on veuille bien m’en prêter une nouvelle… Je craque complètement devant ce temps perdu, ces aller retour, l’essence consommée et surtout le fait que personne ne prenne en compte mon raz-le-bol. Je suis épuisée moralement…. Merci de votre compréhension…
Cordialement, 

melet39
Orange Star
Orange Star
273  

Re: Re : Panne réseau depuis le 29 mars

Bonjour @SG955 

 

on va attendre un retour d'un webconseiller que tu as cité car ce n'est pas normal

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
-Math-
Webconseiller
Webconseiller
257  

Re: Re : Panne réseau depuis le 29 mars

Bonjour @SG955,



Je suis navré de votre parcours et de l'impact de cette problématique sur votre quotidien.


Comme vous l'ont dit mes collègues vous pouvez conserver votre Airbox au delà du délai de 2mois. 


L'envoi de l'email de restitution est automatique, une mention est censée spécifier sur celui-ci, que si vos services sont toujours en panne alors l'email de restitution n'est pas à prendre en compte.


Si cette mention n'est pas précisée, je m'en excuse au nom d'Orange.


Nul besoin donc de faire des démarches supplémentaires, je vous invite à conserver votre matériel actuel.


A ce jour il reste encore les 3/4 de votre internet sur celui-ci, n'hésitez pas à nous le signifier quand la data est proche d'être épuisée.


Nous restons disponibles

Bonne journée 

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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