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Re: Re : Panne réseau depuis le 29 mars
Merci beaucoup pour ces explications @Jµstine
Je vous souhaite, également, une très bonne journée.
Bien cordialement,
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Re: Re : Panne réseau depuis le 29 mars
Merci beaucoup @melet39
Je ne manquerai pas de te tenir informer de l’évolution de mon dossier 😊
Belle journée à toi.
Bien cordialement
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Re: Re : Panne réseau depuis le 29 mars
Bonjour @SG955
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle
Belle journée également
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Re: Re : Panne réseau depuis le 29 mars
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Re: Re : Panne réseau depuis le 29 mars
Bonjour @SG955
on va attendre un retour d'un webconseiller que tu as cité si il peut t'en dire plus
Bonne fin de journée
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Re: Re : Panne réseau depuis le 29 mars
Bonsoir @SG955,
Je tiens à vous rassurer. Nous ne vous oublions pas et suivons avec attention votre dossier.
Cependant, nous n'avons pas encore eu de retour.
Comptez sur nous, dès que des informations nous parviennent, nous revenons vers vous pour vous en informer.
En attendant, nous sommes et restons à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne réseau depuis le 29 mars
@Sophie_C Merci beaucoup. Je compte sur vous et vos collaborateurs.
Cordialement,
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Re: Re : Panne réseau depuis le 29 mars
@Sophie_C @Jµstine @Nathalye @ManonB_
Bonjour,
Suite de mes péripéties avec Orange : je n’en peux plus…. Comment peut-on me dire tout et son contraire.
Je m’explique : Lors de l’appel du service technique ,du 29 juin 2023 j’ai évoqué que le terme de la Airbox qu’on m’a prêté était le 17 juillet. Le Technicien me dit je vous prolonge le prêt jusqu’au 28 août 2023.
Ce matin à 08h35, réception d’un e-mail me demandant la restitution de cette Airbox.
J’appelle aussitôt le service client qui me dit : vous devez renvoyer l’Airbox avec le bon de retour et surtout ne pas la déposer en boutique. Vous pouvez aller en boutique pour qu’il vous en prête une autre.
Ayant des obligations sur Levallois-Perret, je me rends dans la boutique Orange : Là, on me dit qu’il n’est pas possible d’avoir un échange car je dois rendre la 1ere Airbox en boutique…. Il va falloir que je rentre chez moi pour récupérer l’Airbox, me rendre dans une boutique, rendre cette Airbox et espérer qu’on veuille bien m’en prêter une nouvelle… Je craque complètement devant ce temps perdu, ces aller retour, l’essence consommée et surtout le fait que personne ne prenne en compte mon raz-le-bol. Je suis épuisée moralement…. Merci de votre compréhension…
Cordialement,
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Re: Re : Panne réseau depuis le 29 mars
Bonjour @SG955
on va attendre un retour d'un webconseiller que tu as cité car ce n'est pas normal
cdt
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Re: Re : Panne réseau depuis le 29 mars
Bonjour @SG955,
Je suis navré de votre parcours et de l'impact de cette problématique sur votre quotidien.
Comme vous l'ont dit mes collègues vous pouvez conserver votre Airbox au delà du délai de 2mois.
L'envoi de l'email de restitution est automatique, une mention est censée spécifier sur celui-ci, que si vos services sont toujours en panne alors l'email de restitution n'est pas à prendre en compte.
Si cette mention n'est pas précisée, je m'en excuse au nom d'Orange.
Nul besoin donc de faire des démarches supplémentaires, je vous invite à conserver votre matériel actuel.
A ce jour il reste encore les 3/4 de votre internet sur celui-ci, n'hésitez pas à nous le signifier quand la data est proche d'être épuisée.
Nous restons disponibles
Bonne journée
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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