- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Panne réseau fibre sans solution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne réseau fibre sans solution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne réseau fibre sans solution
Bonjour
Quelqu'un a t il une solution pour faire avancer orange pour rétablir ma connexion internet.
Le désagrément est très important je ne capte pas ici sur le réseau orange je passe tout par la box donc plus d'internet plus de téléphone fixe et portable plus accès au mail je ne peux plus travailler de chez moi ni recevoir d'info du travail. Plus de TV avec des bouquets payant dont je ne profite pas.
Des techniciens incompétents qui promettent mont et merveilles et au final rien. Des dates de remise en service jamais respectées. Des jours de travails perdus en attendant des techniciens fantômes. Un service client qui vous balade hier 7 conseillers différents qui a chaque fois vous font patienter et redonner toutes les infos pour rien ( à mon avis une technique commerciale pour saouler le client et qu'il raccorche) cela fait plus de 20 ans que je suis client orange, avec un forfait hors de prix ( pour zéro solution et zéro considération du client) si une air box qui ne capte pas ici même pas pour les appels.
Et ah oui comble du comble offrir 20 euros en dédommagement sur ma facture, c'est cracher au visage des client.
SFR me propose 100 euros de remboursement sur les frais de résiliation orange si l'astuce peut vous aider.
Je ne demande pas grands chose, uniquement avoir ce pour quoi je paie une connexion internet.
Aujourd'hui le tout numérique nous tue si on as plus d'accès internet.
Quelqu'un a t il donc un mail pour le vrai service réclamation client car à chaque fois je me fais balader.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau fibre sans solution
Bonjour @Cyrilpoe
depuis quand tu n'as plus de service ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne réseau fibre sans solution
Bonjour @Cyrilpoe,
Je comprends l'impact que peut avoir cette situation sur votre quotidien 😓
Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne réseau fibre sans solution
Bonjour @Cyrilpoe
Sauf erreur nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
Nous restons à votre disposition si vous avez toujours besoin de notre aide.
Je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau fibre sans solution
Bonjour @Cyrilpoe
apparemment tu n'as pas envoyé tes coordonnées en privé au webconseiller,si tu veux toujours de l'aide il faut le faire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau fibre sans solution
Ça ne sert à rien puisque le technicien m'a dit je ne peux rien faire votre réseau appartient à SFR et tant que SFR ne fait pas les travaux orange ne peut rien.
Et estimer vous heureux cela ne fait que 1 mois que vous êtes sans internet.
Puis il m'a dit vous n’avez qu'à aller chez SFR si c'est mieux moins chère et plus efficace. De plus SFR offre 100 euros de remboursement de frais de résiliation.
Je risque fortement de suivre son conseil et clôturer 20 ans de fidélité puisque les clients sont traités comme de la ......
Il me propose de me rembourser mes abonnements auxquels je n'ai plus accès, ce n'est pas une offre commerciale ça c'est normale et c'est la loi, il m'a répondu que si j'attendais une grosse remise je pourrais attendre longtemps. Voilà voilà Merci orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau fibre sans solution
re @Cyrilpoe
désolé je ne peux pas t'en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau fibre sans solution
Bonjour @Cyrilpoe,
Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées par message privé.
🔸 Je constate sur votre dossier, que vous nous avez également contacté par messenger, où ma collègue Julie a pris en charge votre dossier.
👉 Je n'aurais pas d'autres informations à vous apporter ici, que ce qui vous a déjà été communiqué.
👉 Par ailleurs, je vous enjoins à conserver ce point de contact unique afin de faciliter nos échanges.
Cela évite que les différentes actions sur votre dossier entrent en conflit et retardent son bon avancement.
🔸 Je comprends votre besoin de retrouver l'accès à vos services.
Néanmoins, nous sommes tributaires du retour de l'Opérateur d'Infrastructure pour vous communiquer les prochaines étapes de votre dépannage.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau fibre sans solution
1 mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau fibre sans solution
Bonjour @Cyrilpoe
désolé je ne peux pas t'en dire pus que ce que t'a dit le webconseiller
cdt