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- Re: Re : Intervention technicien Orange à domicile...
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Re: Re : Intervention technicien Orange à domicile.
Re bonjour,
déjà bien le merci d'avoir pris en compte mon questionnement, concernant les 200 GIGAS contractuels, mis à disposition pour ces pannes de réseau internet et fixe !
Pouvez vous SVP, me confirmer par retour de message, d'avoir bien pris en compte les numéros des deux portables demandés?
Cordialement
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Re: Re : Intervention technicien Orange à domicile.
Vous avez été bien plus rapide que moi ! J'ai bien réceptionné votre réponse !
Cordialement
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Re: Re : Intervention technicien Orange à domicile.
Dans l'immédiat nous devons partir vers deux RDV importants programmés.
Permettez moi de revenir, sur les quelques points relatifs aux reports continuels en fin d'après midi !
Cordialement
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Re: Re : Intervention technicien Orange à domicile.
Bien entendu, on reste à votre écoute quand vous le souhaitez.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Intervention technicien Orange à domicile.
Ci-dessous le résumé des échanges avec vos services suite aux différentes dates de remises en service/ interventions annoncées et non respectées :
Le jeudi 26 juin à 9H36
__Un incident perturbe le réseau internet. Nous sommes désolés. Rétablissement prévu le 07/07 en fin de journée. Laissez la Livebox allumée. Info sur Espace Client
En attendant le rétablissement de vos services, nous vous offrons des solutions pour continuer à utiliser internet. + infos dans votre Espace Client
Le lundi 7 juillet à 13H16
__Le rétablissement du réseau internet est reporté au 10/07 en fin de journée. Nous sommes désolés pour le désagrément. + infos dans votre Espace Client.
Le mardi à 8 juillet à 8H04
__Sosh : profitez des 31 jours d'utilisation restants de vos 200 Go/mois d'Internet Mobile offerts.
Le jeudi 10 juillet à 12H00
__Le rétablissement du réseau internet est reporté au 15/07 en fin de journée. Nous sommes désolés pour le désagrément. + infos dans votre Espace Client.
Le mardi 15 juillet à 13H45
__Le rétablissement du réseau internet est reporté au 25/07 en fin de journée. Nous sommes désolés pour le désagrément. + infos dans votre Espace Client.
Le mardi 15 juillet à 20H19
__Sosh : un incident réseau impacte vos services. Suivez sa résolution et retrouvez nos solutions pour accéder à internet sur https://r.orange.fr/r/Sevcossvi
Le vendredi 25 juillet à 12H45
__Le rétablissement du réseau internet est reporté au 08/08 en fin de journée. Nous sommes désolés pour le désagrément. + infos dans votre Espace Client.
Le lundi 4 août à 9H56
__Sosh : un incident réseau impacte vos services. Suivez sa résolution et retrouvez nos solutions pour accéder à internet sur https://r.orange.fr/r/Sevcossvi
Le lundi 4 août à 12H20
__Sosh : le dédommagement de 53.00 euros annoncé par votre service client sera crédité sur votre prochaine facture. Merci de votre confiance.
Le vendredi 8 août à 10H32
__Sosh : vous ne bénéficiez plus de l'option 200 Go/mois d'Internet Mobile offerts, pensez à désactiver le partage de connexion sur votre mobile. Besoin d'aide? https://r.sosh.fr/r/SpartcnxaS (cout selon offre mobile)
__Le rétablissement du réseau internet est reporté au 14/08 en fin de journée. Nous sommes désolés pour le désagrément. + infos dans votre Espace Client.
Le dimanche 10 août à 5H27
__Sosh Info : Il vous reste moins de 20Mo d'internet mobile sur les 100Mo inclus. Au-delà, le tarif est 0,05E/Mo ou souscrivez à un pass sur sosh.fr
__Sosh Info : Vous avez consomme les 100Mo d'internet mobile inclus dans votre offre. Désormais, le tarif est 0,05E/Mo ou souscrivez à un pass sur sosh.fr
Le dimanche 10 août à 10H2O
__Sosh : vous pouvez utiliser dès maintenant vos 200 Go d'internet mobile supplémentaires offerts. Besoin d'aide pour créer votre réseau wifi depuis votre smartphone avec la fonction partage de connexion?
Webconseiller
__Posté le 16/08/2025 8h50
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi et constate que l'incident collectif est toujours en cours.
👉 Une relance vient d'être effectuée auprès du service technique de votre secteur afin d'obtenir des informations sur la situation.
🤝 Dès que de nouveaux éléments nous parviendront, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
Par moi même
__Posté le 16/08/2025 17h21 Par moi même
le rétablissement qui été annoncé le 14 Août fin de journée ( avant hier ) n’a pas eu lieu!! Aucun SMS reçu à ce jour !! ( ahh oui votre intervention ! )
C’est pour quand la prochaine prévision de rétablissement ???
Webconseiller
Posté le 16/08/2025 17h39
« « Je comprends que vous souhaitez profiter de vos services et suis navré pour ce délai et ces reports.
Pour répondre à votre premier point, mon collègue Kévin a alerté ce matin le service technique de votre zone géographique.
Dès que nous aurons un retour de leur part, nous ne manquerons pas de revenir vers vous afin de vous en informer.
On ne manquera pas de vous rembourser la totalité ou vous n'avez pas eu accès à votre connexion et à l'ensemble de vos services.
Vous pouvez compter sur notre engagement, notre réactivité et notre transparence. Tout comme vous nous souhaitions que vous recouvriez vos services rapidement, nous n'avons aucun interet à faire perdurer la panne.
Je vous remercie de votre compréhension, ainsi que de votre patience.
Je vous souhaite un excellent wekk-end. » »
Par moi même
Posté le 18/08/2025 12h07
« SMS SOSH du 18/08/2025 à 11H51 : Le rétablissement du réseau internet est reporté au 22/08 en fin de journée. Nous sommes désolés pour le désagrément. + infos dans votre Espace Client. »
Webconseiller
Posté le 18/08/2025 12h18
Je constate effectivement que la date prévisionnelle de rétablissement de vos services est reportée au 22 août.
🤝 Rassurez-vous, nous poursuivons le suivi de votre dossier et ne manquerons pas de revenir vers vous afin de faire le point sur la situation.
Webconseiller
Posté le 21/08/2025 14h28
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi et je vois que l'incident est terminé depuis ce matin.
💡 Cependant, votre Livebox n'est pas connectée.
👉 Est-ce que votre Livebox est allumée ?
Par moi même
Posté le 21/08/2025 14h53
ma Livebox à toujours été allumée, comme préconisé par Orange, mais suite à votre retour j'ai l' ai quand même arrêtée et puis remis en route au ça ou !!
Donc celle ci est toujours non connectée !
Pouvez vous SVP déclencher un RDV ( le plus tôt possible )avec un technicien Orange pour qu'il puisse nous connecter au réseau !!
Merci d'avance.
Webconseiller
Posté le 21/08/2025 15h26
✔️ Je vous confirme votre rendez-vous d'intervention à votre domicile avec l'un de nos techniciens, le samedi 23 août entre 8h et 13h.
🤝 Bien entendu, dans le cadre de notre suivi, mes collègues ou moi-même ne manquerons pas de revenir vers vous suite à votre rendez-vous afin de faire le point ensemble autour de votre situation.
Par moi même
Posté le 23/08/2025 10h30
je viens vers vous, pour vous donner des nouvelles toutes fraiches suite à l'intervention du technicien Orange, qui viens de partir à l'instant après avoir rédigé un rapport d'intervention.
1°point ___ : ma ligne est encore coupée là ou il y a eu l' arrachement du câble fibre par un coup de godet ( suite à la réfection de la voirie) !! DONC PAS ENCORE DE LIGNE !!!!
2°point ___: j'ai fait aussi constater qu'il y a un boitier positionné ( à 3 M ) juste à l'entrée de mon domicile !! ( alors que ma ligne actuelle passe en souterrain pour environs 100 M Il été abasourdi de devoir constater cette anomalie inimaginable !!
Je doit dire aussi que l'intervention du technicien c'est très bien passée avec des explications claires et un écoute et une implication je dirais parfaite !!
Voila nous sommes encore sans LIGNE !!!
Bon pour faire plus court et résumer les échange avec le webconseiller « envoi des photos du boitier qui été prévu pour moi leur du déploiement ( j’avait prévu et installé un mat de réception, mais qui à été refusé par les techniciens venus me connecter,
behh ils ont préférés tirer 100 M de câble en souterrain dans ma propriété au lieu de tirer ce même câble à partir de ce boitier «
Par moi même. ( donc on passe au 27/08)
Posté le 27/08/2025 11h55
aux dernières nouvelles y aurait une intervention de prévue aujourd'hui d'ici 18h et on me dit de me tenir au courant !!
(En fait aucune intervention a été effectuée)
Webconseiller
Posté le 28/08/2025 10h16
Je suis navrée pour la situation rencontrée et comprends votre mécontentement.
Je n'ai pas de visibilité sur l'intervention prévue hier.
Cependant en effet avis que vos services soient rétablis un rendez-vous est nécessaire.
Ce jour, je peux planifier une intervention pour demain entre 8h et 13h ou 13h et 18h ou bien samedi 30 entre 8 et 13h ou 13h et 18h.
Par moi même
Posté le 28/08/2025 16h02
Bonjour, allons-y pour l' intervention de demain matin de 8 - 13H00. Merci de confirmer SVP.
Webconseiller
Posté le 29/08/2025 16h31
Je regrette d'apprendre que le technicien ne vous a pas contacté et vous remercie pour votre bienveillance à notre égard.
Selon le compte rendu de l'intervention, le défaut est localisé du côté de l'Opérateur d'Infrastructure (Orange).
Le technicien l'a fait remonté.
Dès que nous disposons d'informations, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
SMS ORANGE LE : Vendredi 29/08/2025 à 14H56
Une nouvelle intervention est prévue d'ici le 05/09/2025. L'opérateur réseau peut vous contacter pour accéder aux équipements. Laissez votre Livebox branchée.
Webconseiller
Posté le 01/09/2025 12h11
Je comprends la gêne occasionnée par la situation.
🔧Je dois vous annoncer le compte la déclaration d'un dérangement collectif dans votre zone géographique.
La date prévisionnelle de rétablissement est indiquée au 12/09/2025.
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne fin d’après midi.
Cordialement
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Re: Re : Intervention technicien Orange à domicile.
Bonjour à toutes et tous,
réseau retrouvé aux environs de 13H00 ce jour !!!!
en espérant que ça va bien tenir !!
Question : Est ce que la demande de pouvoir me connecter, au boitier qui se trouve juste à coté de mon entrée,
est en cours et/ou prise en compte ?
Merci de votre confirmation.
( Encore merci pour votre implication)
Cordialement
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Re: Re : Intervention technicien Orange à domicile.
Bonsoir @AntoR134,
Je suis ravi de lire que vous avez récupéré vos services.
Concernant votre demande, celle-ci est en cours, on reviendra vers vous dès que nous aurons plus d'informations à vous soumettre.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne soirée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Intervention technicien Orange à domicile.
Bonjour,
je vous remercie pour votre retour.
Cordialement
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Re: Re : Intervention technicien Orange à domicile.
Bonjour @AntoR134,
Nous avons eu un retour et je reviens vers vous afin de vous en informer.
Le boîtier qui se trouve proche de votre domicile correspond à un point d'aboutement, celle-ci sert à desservir des points de branchement.
Votre ligne ne peut donc pas être branchée à cet endroit.
J'espère que tout est clair pour vous.😊
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Intervention technicien Orange à domicile.
Bonjour @AntoR134,
Avant de clôturer notre suivi, avez-vous d'autres questions ou point à aborder ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.😊
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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