Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne réseau internet

Jeff16
contributeur occasionnel
282  

Re : Panne réseau internet

Bonjour,

 

C'est une Livebox play.

Voici les résultats du test:longueur de ligne :2906 mètres
                                                                affaiblissement théorique :  31.3418dB
                                                                état de la ligne :  ACTIVE
                                                                débit maximum estimé ADSL :  11.2 Mbps
                                                                débit maximum estimé VDSL : incompatible

 

NRA: Sers

 

Dsl: 

  • Etat de la ligne DSL
  • 2.1
    statut du lien DSL
    actif
  • 2.2
    mode de synchronisation DSL
    ADSL
  • 2.3
    dernière synchronisation DSL
    31 octobre 2016, 19 h 31 m
  • 2.4
    durée de la synchronisation DSL
    00 j 15 h 10 m 38 s
  • Débit et marge au bruit
  • 2.5
    débit de synchronisation DSL montante
    774 Kb/s
  • 2.6
    débit de synchronisation DSL descendante
    2725 Kb/s
  • 2.7
    marge de bruit liaison descendante
    11.0 dB
  • Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
  • 2.8
    secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    1
  • 2.9
    secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    5

Merci à vous.

Jeff16.

Jeff16
contributeur occasionnel
231  

Re : Panne réseau internet

Bonjour,

 

Mon problème n'est toujours pas résolu.

Orange prend les clients pour des imbéciles.

Historique:

29/10/16 je signale le problème: intervention prévu le 03/11/16 chez moi

03/11/16 personne ne vient, coup de fil en fin de journée, le technicien me dit qu'un fil du réseau est coupé et qu'il sera réparé le lendemain

04/11/16 aucune intervention

05/11/16 je rappelle, intervention prévu le 07/11/16

07/11/16 aucune intervention

09/11/16 j'appelle à nouveau, et le technicien me dit qu'il doit annuler l'intervention en cours pour relancer une autre demande car dossier de plus de 5 jours en précisant qu'il ne peut rien faire de plus et fini en m'invitant à faire le 3900 pour un geste commercial.

Nouveau client, si vous souhaitez rejoindre orange, voyez le genre d'aventure qui vous attend!!!

 

 

 

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
193  

Re : Panne réseau internet

Bonjour @Jeff16 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1639 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne