Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne réseau orange depuis le 24 février

INDI38
contributeur occasionnel
460  

Panne réseau orange depuis le 24 février

Bonsoir,

Depuis le vendredi 24 février 2023 à 19h30 panne de réseau donc plus d internet,  plus de téléphone fixe, plus de télé.  Tous les jours depuis mardi le rétablissement du réseau est reporté au lendemain,  et rien. Aujourd'hui report à lundi 6 mars  donc plus de 10 jours de panne, incroyable.  Tous les conseillers que j ai eu avec mon mobile seul moyen de communication,  un repartiteur en panne et aucune info sur le rétablissement du réseau.  Rien que du flou, possibilité de dédommagement ??. Je recherche des infos, et d autres personnes sont-elles dans mon cas. Merci

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
424  

Re: Panne réseau orange depuis le 24 février

Bonjour @INDI38 

 

malheureusement on ne pourra pas t'aider et reste à savoir si c'est orange l'opérateur d'infrastructure

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
INDI38
contributeur occasionnel
406  

Re: Panne réseau orange depuis le 24 février

Bonjour

C est une panne du réseau orange. Je ne sais pas où se situe le repartiteur. Mais orange dit qu il gère la réparation.  

Merci pour la réponse 

Bon week-end 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
386  

Re: Panne réseau orange depuis le 24 février

Bonjour @INDI38 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
359  

Re: Panne réseau orange depuis le 24 février

Bonjour @INDI38,


Je viens de prendre connaissance de vos messages dans lesquels vous signalez être confronté à l'interruption de vos services depuis le 24/02.


📂 Si vous souhaitez que je vous apporte un complément d'informations, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795286 membres inscrits 🧡

4143 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne