Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne réseau

amelie46120
contributeur occasionnel
675  

Panne réseau

Bonjour,

Depuis le 31 octobre une panne réseau m'empêche d'avoir internet à mon domicile. La panne devait être réparée pour aujourd'hui 18h mais je viens de recevoir un nouvel SMS qui me signale que ma réparation n'aura lieu que le 20 novembre (minimum bien sûr) !

J'habite dans un milieu rural sans borne wifi à proche ! J'ai la télé d'orange et 2 adolescents qui n'ont plus accès à internet pour consulter le travail laissé par les profs ou à faire directement sur le net! Bien évidemment je n'ai pas non plus la 4G à mon domicile! Heureusement que mon mari à son téléphone professionnel chez SFR et que le réseau est meilleur!

J'attend de vôtre part une solution rapide et bien entendu une offre commerciale afin que je ne paye pas le mois d'internet et télévision que je n'aurai pas eu!

Merci de me contacter dans la journée sur mon téléphone portable que vous avez dans mon dossier.

Cordialement

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
671  

Re: Panne réseau

bonjour @amelie46120 

 

appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
amelie46120
contributeur occasionnel
639  

Re: Panne réseau

Bonjour,

 

Merci mais non car le numéro est payant depuis un portable ! Je ne vais donc pas payer du hors forfait en plus d'un abonnement internet que je n'ai pas!

je souhaite que Orange m'appelle, car le problème vient d'eux ils doivent donc me trouver une solution en urgence.

En sachant que nous sommes au moins 3 sur le secteur dans ce cas.

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
617  

Re: Panne réseau

Bonjour @amelie46120 


Nous ne contactons pas les clients par téléphone sur les réseaux sociaux.

Je peux consulter votre dossier et vous répondre ici même si vous le souhaitez.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
601  

Re: Panne réseau

bonjour @amelie46120 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Max_C
Webconseiller
Webconseiller
574  

Re : Panne réseau

Bonjour @amelie46120 


Votre Ligne est impactée par un dérangement collectif. Un câble secteur est touché. Nos équipes travaillent au rétablissement de vos services. 

Je vous communique par Message privé un numéro de dossier pour récupérer une Airbox de prêt. Il faudra la placer là où la connexion 4G est la meilleure. 


N'hésitez pas à revenir vers nous une fois vos services rétablies. 


Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

amelie46120
contributeur occasionnel
556  

Re: Panne réseau

Bonjour,

Comme vous me le demandiez je vous ai fourni mes coordonnées par message privé vendredi matin, je n'ai toujours pas d'appel de votre part.

J'ai tenté de contacter le 3900 ça m'a raccroché au nez!

Est ce normal de traiter ses clients comme ça?

J'attends votre appel demain avec de VRAIS solutions (ne me parlez pas de clé 4G elle ne passe qu'avec les corbeaux à la maison).

Merci

amelie46120
contributeur occasionnel
555  

Re: Panne réseau

Bonjour,

 

C'est ce que j'ai fait vendredi matin mais à ce jour je n'ai aucunes nouvelles !!

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
520  

Re: Panne réseau

bonjour @amelie46120 

 

c'était trop tôt,tu auras des nouvelles à partir d'aujourd'hui

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
amelie46120
contributeur occasionnel
505  

Re: Panne réseau

melet39 tu travailles à Orange?

En fait votre pseudo forum se sont des employés orange qui se font passer pour des clients heureux et satisfaits !!

Je suis désolée mais non je n'attends pas car on se fout royalement de ma gueule, impossible de joindre un conseiller au 3900. Et ce week-end mon fils qui est en 6ème devait réviser pour un contrôle sur le site internet du collège et n'a pas pu le faire alors non je n'attends pas, non je ne suis plus patiente.

Alors maintenant j'exige d'être rappelé rapidement et d'avoir un dédommagement, je paye pour un service et j'estime qu'à ce jour il n'y est pas du tout.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761532 membres inscrits 🧡

1442 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne