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Bonjour,
Je n'ai plus d'internet et de téléphone fixe depuis le 14/12/2019 (Incident réseau détecté Le 14/12/2019 à 18:41) , j'ai patienté jusqu'à ce soir (Clôture de l'incident prévue pour le 23/12/2019 en fin de journée) et maintenant j'ai le message suivant: L'intervention technique programmée n'a pas permis la réparation complète de la panne le lundi 23 décembre 2019 en fin de journée. Nos équipes sont mobilisées pour rétablir vos services dans les meilleurs délais. La nouvelle date de réparation sera publiée sur cette page dès qu’elle sera connue.
Dans mon quartier, les voisins proches ont leur téléphone qui fonctionne, alors je ne comprend pas.
Pouvez vous m'expliquer quel est le problème?
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonsoir melet39,
J'ai appelé au 3900, la boite vocale a confirmé un problème mais aucune information supplémentaire.
Sur le test en ligne par contre une nouvelle date: Nos équipes sont mobilisées et le rétablissement de vos services est prévu pour le mardi 24 décembre 2019 en fin de matinée.
Le service 24h garanti ne m'apporte pas de solution pour la ligne fixe, donc je le sollicite pas.
J'espère seulement une réparation demain. Si cette panne pouvait déboucher sur une réparation avec un débit amélioré, je suis preneur, je pourrais enfin abandonner la parabole pour la tv d'orange. Avec les intempéries actuelles, il vaut mieux avoir de la lecture chez soi.
Cordialement,
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Bonjour @DANF,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour @Paul11150
Une intervention a eu lieu sur nos installations. Je vous invite à me faire un retour d'ici début de semaine prochaine afin de se laisser du recul.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne réseau
bonsoir @DANF
appel au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Bonsoir melet39,
J'ai appelé au 3900, la boite vocale a confirmé un problème mais aucune information supplémentaire.
Sur le test en ligne par contre une nouvelle date: Nos équipes sont mobilisées et le rétablissement de vos services est prévu pour le mardi 24 décembre 2019 en fin de matinée.
Le service 24h garanti ne m'apporte pas de solution pour la ligne fixe, donc je le sollicite pas.
J'espère seulement une réparation demain. Si cette panne pouvait déboucher sur une réparation avec un débit amélioré, je suis preneur, je pourrais enfin abandonner la parabole pour la tv d'orange. Avec les intempéries actuelles, il vaut mieux avoir de la lecture chez soi.
Cordialement,
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Re: Panne réseau
bonjour @DANF
merci de ton suivi,tiens nous au courant
bonne journée
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Bonjour @DANF,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne réseau
bonjour @DANF
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Panne réseau
Bonjour melet39,
Toujours pas résolu, info ORANGE : Nos équipes sont mobilisées et le rétablissement de vos services est prévu pour le lundi 30 décembre 2019 en fin de journée.
Quoi dire de plus, j'espère juste que le prélèvement de ma mensualité sera au prorata du service rendu.
Bonne soirée
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Re: Panne réseau
bonjour @DANF
merci de ton suivi,on va attendre à partir de demain si le webconseiller a des infos
bonne soirée également
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Re: Panne réseau
Pas de ligne fixe ou internet depuis mi OCTOBRE 2019 !!! La première fois la réparation était prévu pour 8 novembre toujours RIEN !!!! Pour quoi je paie 37 euros par mois ? Airbox de prêt marche avec des trous une fois sur deux. Le robot au service client vient de me donner 6 janvier 2020 comme nouvelle date. J'en ai marre - je change d'opérateur. Commune de Villepinte 11150 dans l'Aude.
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Re: Panne réseau
bonjour @Paul11150
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt