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Re: Panne réseau
Bonjour @DANF
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez fournies en privé.
Je viens de consulter votre dossier et un incident collectif impacte votre ligne. En effet un câble est sectionné sur notre réseau et une réparation est prévue d'ici la fin de semaine prochaine. Ce genre d'intervention peut nécessiter des autorisations administratives.
Compte tenu des récentes intempéries, mobilisant fortement nos équipes, certains délais peuvent être allongés.
Je reviendrais vers vous d'ici la fin de semaine prochaine, m'assurer que vous avez retrouvé vos services et je vous proposerai alors un dédommagement à la hauteur des difficultés rencontrées.
Je vous remercie de votre patience.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne réseau
Bonjour @Paul11150,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne réseau
bonjour @Paul11150
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Bonjour @Paul11150
Une intervention a eu lieu sur nos installations. Je vous invite à me faire un retour d'ici début de semaine prochaine afin de se laisser du recul.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : probleme connection
Bonjour Nicolas_M,
Internet refonctionne normalement, je vous en remercie.
Cordialement,
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Re: Re : probleme connection
bonjour @DANF
merci du retour
bon dimanche
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Re: Re : probleme connection
Bonjour @DANF
Merci de votre retour positif.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : probleme connection
Bonjour, je subis une panne de réseau depuis le 23 décembre. 1ere date de rétablissement annoncée 17 janvier puis le 23 janvier puis plus de date. J'ai reçu un sms jeudi 30 pour m'informer que le problème était réglé mais ça ne fonctionne toujours pas. Pour cause un nouvel incident a été détecté et maintenant nouvelle date annoncée le 4 février. Pourquoi moi uniquement alors que cela fonctionne chez mes voisins ??
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Re: Re : probleme connection
bonjour @Nini2462
essaie d'en savoir plus au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Re : probleme connection
Bonjour, je suis passée en boutique, on m'a remis une Airbox qui fonctionne en 4g en attendant mais j'ai de fréquentes coupures. Je vais voir demian si c'est la fin de la galère. Merci pour votre retour.