- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Panne réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour une j'ai une panne sur le réseau local est il possible d'avoir une airbox le temps des travaux car ma femme télétravail de la maison demain sachant que les boutiques sont fermées et impossible de trouver sur internet de plus nous ne sommes pas chez Orange au niveau des portables merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Yann73yann
il faudra voir à partir de lundi avec le service client si ils ont prévus un envoi dans cette période
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci en effet c'est se que je pensais faire 👍
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Yann73yann
il faudra voir à partir de lundi avec le service client si ils ont prévus un envoi dans cette période
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau
re @Yann73yann
de rien,tiens nous au courant cela pourrait être utile de savoir
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau
Bonjour @Yann73yann,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau
bonjour @Yann73yann
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau
Bonjour,
pouvez vous me dire si cette solution a fonctionné ?
j'ai eu une panne de 1 mois, puis retour (par miracle étant donné que pour Orange personne n'était intervenu),
maintenant le dossier étant toujours actif je ne peux contacter le dépannage, le service réclamation ne sert rien et vient de répondre du vent...
je ne sais plus trop quoi faire.
je suis abonné orange de longue date, j'ai quatre forfaits mobile et j'ai l'impression que l'on nous traite pas en client.
Alors si cette solution fonctionne merci de me le dire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau
J'ai réussi à récupérer une airbox chez des amis du coup nous avons réussi à faire le minimum car couverture 4g orange très faible chez moi plus le partage de données depuis nos portables chez un autres opérateur nous nous en sommes sortis les câbles volés sont changés mais sa fait la 6 fois cette année pour un total de plus de 7 semaines et jamais de geste commercial cherchez l'erreur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau
bonjour @mtng
quelle solution tu cherche ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau
bonsoir @Yann73yann
merci de ton retour,avais tu envoyé tes infos au webconseiller comme demandées ?
bonne soirée