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Panne réseau
Bonjour, depuis plusieurs jours je n'ai plus de réseau ce qui est assez compliqué lorsque vous êtes 4 à la maison à vouloir utiliser du matériel connecté et qui rend le télétravail encore plus désagréable. J'ai eu plusieurs fois une technicienne qui m'a répétée en boucle qu'il y avait des soucis de réseau mais sans plus d'explications. Quand je lui ai fait part de mon mécontentement au bout de 3 sms qui m'annonçait la prolongation du problème elle m'a fait ressentir que je devais m'estimer heureuse que l'on m'octroie 200 Go. Il me semble que c'est un minimum. Bravo orange !!
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Re: Panne réseau
bonjour @Olisa
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
cdt
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Re: Panne réseau
Merci pour ce retour rapide. J'ai essayé le lien et cela m'indique "aucun incident impactant vos services ne sont connus sur votre réseau.
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Re: Panne réseau
re @Olisa
re contacte le 3900 tu ne tomberas pas sur le mème conseiller
cdt
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Re: Panne réseau
Bonjour @Olisa ,
Je comprends votre besoin d'accéder à votre connexion et vous propose mon aide.
Afin de vous apporter des informations concernant ce dérangement et prendre connaissance de votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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