- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne réseau
Bonjour, depuis mardi soir dernier, plus de réseau orange, plus aucun service fonctionnel. J'ai tout de suite contacté une conseillère (1h..!!) qui m'a dit que le problème semblait venir de ma ligne et qu'il fallait prendre rdv pour faire intervenir un technicien pour 68e ..! Perso, j'ai eu beau dire que je n'avais pas touché ma box et que j'étais sûre que le problème était externe à mon foyer, elle n'a pas écouté..j'ai pris un rdv pour le sam. Le lendemain, agacée, je fais remonter en interne le problème par un proche travaillant chez orange qui voit clairement sur écran un problème au niveau d'un câble. Dans l'après midi, sms d'orange pour me prévenir d'une panne de reseau orange qui serait résolu dans 7j ...je me dis okay, j'ai une date, je vais patienter sauf que le lendemain, mon dossier depannage est clos 'services retablis' sauf que ce n'est pas le cas..!!rien ne fonctionne et ma box dit pas de reseau orange. Cela me fatigue toutes ces demarches..!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau
Bonjour @IBISROUGE11
Les 69 € ne sont facturés que si le problème est dans ta desserte interne. Si défaut ligne hors de chez toi tu ne payes rien. Mieux vaut donc accepter le passage proposé du technicien dans tous les cas.
Rappelle l'assistance Orange 3900...
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau
bonjour @IBISROUGE11
les sms sont automatiques du fait que le problème est à l'extérieur tu ne seras pas pacturé
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau
Merci pour les réponses mais mon problème n'est toujours pas résolu. Orange m'a prêté une airbox ce qui est déjà bien. Par contre, ma box affiche toujours erreur de synchronisation, reseau orange non détecté. Après de multiples essais de réinitialisation et de consultations de multiples fiches/notices/conseils, nada.. je ne comprends pas comment mes services ont pu être rétablis alors que j'en suis toujours au point de départ (message d'erreur inchangé).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau
Bonjour @IBISROUGE11
Relance l'assistance 3900 pour avoir des nouvelles.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau
Merci mais actuellement, malgré mes appels au 3600, 1h à chaque appel, maintes manipulations répétitives, changement de ma box, mon problème n'est toujours pas résolu et cela fait 9jours que je n'ai plus de services orange.
La nouvelle box affiche également le message reseau orange non détecté. La conseillère ce soir a fixé un rdv téléphonique avec un expert pour demain soir..j'ai réclamé le déplacement d'un technicien samedi pour vérifier que le câble de ma ligne soit bien branchée..j'ai un fort doute surtout que j'ai depuis 19j de nouveaux voisins sur mon palier...mais seul l'expert pourra le fixer m'a- t -elle dit...je vous avoue que je n'en peux plus d'être baladé e, de passer mon temps libre après le boulot à aller au magasin orange ou à appeler le 3900 et tout cela pour un résultat négatif...avez-vous déjà rencontré ce type de problème? Vont ils enfin solutionner rapidement mon problème??😬
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau
bonjour @IBISROUGE11
malheureusement il n'y a pas d'autre solution que d'insister au 3900 inutile de passer en boutique en espérant que ta ligne ne soit pas écrasée par un autre opérateur
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau
Bonjour @IBISROUGE11,
Je suis conscient de la gêne que cela peut occasionner.
Vos services sont-ils rétablis ?
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau
Merci pour l'aide proposé. J'ai bien eu l'expert au téléphone hier soir qui pense que mon problème résulte d'une erreur de câble débranché ou autre. Un technicien passe lundi matin pour j'espère enfin rétablir mes services..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau
bonsoir @IBISROUGE11
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
bon week-end