Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne réseau

IBISROUGE11
contributeur occasionnel
1 270  

Panne réseau

Bonjour, depuis mardi soir dernier, plus de réseau orange, plus aucun service fonctionnel. J'ai tout de suite contacté une conseillère (1h..!!) qui m'a dit que le problème semblait venir de ma ligne et qu'il fallait prendre rdv pour faire intervenir un technicien pour 68e ..! Perso, j'ai eu beau dire que je n'avais pas touché ma box et que j'étais sûre que le problème était externe à mon foyer, elle n'a pas écouté..j'ai pris un rdv pour le sam. Le lendemain, agacée, je fais remonter en interne le problème par un proche travaillant chez orange qui voit clairement sur écran un problème au niveau d'un câble. Dans l'après midi, sms d'orange pour me prévenir d'une panne de reseau orange qui serait résolu  dans 7j ...je me dis okay, j'ai une date, je vais patienter sauf que le lendemain, mon dossier depannage est clos 'services retablis' sauf que ce n'est pas le cas..!!rien ne fonctionne et ma box dit pas de reseau orange. Cela me fatigue toutes ces demarches..!! 

 

15 RÉPONSES 15
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 259  

Re: Panne réseau

Bonjour @IBISROUGE11 

 

Les 69 € ne sont facturés que si le problème est dans ta desserte interne. Si défaut ligne hors de chez toi tu ne payes rien. Mieux vaut donc accepter le passage proposé du technicien dans tous les cas.

 

Rappelle l'assistance Orange 3900... 

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
melet39
Orange Star
Orange Star
1 258  

Re: Panne réseau

bonjour @IBISROUGE11 

 

les sms sont automatiques du fait que le problème est à l'extérieur tu ne seras pas pacturé

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
IBISROUGE11
contributeur occasionnel
1 201  

Re: Panne réseau

Merci pour les réponses mais mon problème n'est toujours pas résolu. Orange m'a prêté une airbox ce qui est déjà bien. Par contre, ma box affiche toujours erreur de synchronisation, reseau orange non détecté. Après de multiples essais de réinitialisation et de consultations de multiples fiches/notices/conseils, nada.. je ne comprends pas comment mes services ont pu être rétablis alors que j'en suis toujours au point de départ (message d'erreur inchangé). 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 183  

Re: Panne réseau

Bonjour @IBISROUGE11 

 

Relance l'assistance 3900 pour avoir des nouvelles.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
IBISROUGE11
contributeur occasionnel
1 162  

Re: Panne réseau

Merci mais actuellement, malgré mes appels au 3600, 1h à chaque appel,  maintes manipulations répétitives, changement de ma box, mon problème n'est toujours pas résolu et cela fait 9jours que je n'ai plus de services orange.

La nouvelle box affiche également le message reseau orange non détecté. La conseillère ce soir a fixé un rdv téléphonique avec un expert pour demain soir..j'ai réclamé le déplacement d'un technicien samedi pour vérifier que le câble de ma ligne soit bien branchée..j'ai un fort doute surtout que j'ai depuis 19j de nouveaux voisins sur mon palier...mais seul l'expert pourra le fixer m'a- t -elle dit...je vous avoue que je n'en peux plus d'être baladé e, de passer mon temps libre après le boulot à aller au magasin orange ou à appeler le 3900 et tout cela pour un résultat négatif...avez-vous déjà rencontré ce type de problème? Vont ils enfin solutionner rapidement mon problème??😬

melet39
Orange Star
Orange Star
1 137  

Re: Panne réseau

bonjour @IBISROUGE11 

 

malheureusement il n'y a pas d'autre solution que d'insister au 3900 inutile de passer en boutique en espérant que ta ligne ne soit pas écrasée par un autre opérateur

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 113  

Re: Panne réseau

Bonjour @IBISROUGE11,


Je suis conscient de la gêne que cela peut occasionner. 

Vos services sont-ils rétablis ?
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908

Je vous souhaite une bonne journée.


Yves 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

IBISROUGE11
contributeur occasionnel
1 094  

Re: Panne réseau

Merci pour l'aide proposé. J'ai bien eu l'expert au téléphone hier soir qui pense que mon problème résulte d'une erreur de câble débranché ou autre. Un technicien passe lundi matin pour j'espère enfin rétablir mes services..

melet39
Orange Star
Orange Star
1 084  

Re: Panne réseau

bonsoir @IBISROUGE11 

 

merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795768 membres inscrits 🧡

5054 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne