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Re: Panne réseau
Bonjour à tous,
Hallelujah! Après 10 jours de galère, mes services sont enfin rétablis! Un technicien vient de passer: j'avais bien été débranché par erreur au profit de mes voisins!
Plus qu'à demander un dédommagement sur ma facture du mois.
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Re: Panne réseau
bonjour @IBISROUGE11
merci de ton retour enfin positif
bonne journée
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Re: Panne réseau
Bonjour @IBISROUGE11,
Je vous remercie de votre retour et suis ravie de lire le bon fonctionnement de vos services.
Je viens de vous faire parvenir un message privé suite à votre demande de dédommagement.
Je reste disponible si besoin, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne réseau
Merci beaucoup! J'ai reçu un sms pour un dédommagement de 23e50 sur ma prochaine facture. C'est une histoire qui finie bien!
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Re: Panne réseau
re @IBISROUGE11
merci de ton retour
bonne soirée
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Re: Panne réseau
Bonjour @IBISROUGE11,
Avec plaisir. Je suis heureuse de lire votre retour positif.
Nous restons à votre service si besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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