- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne reseau Saint Genis Laval
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne reseau Saint Genis Laval
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
je me permet d’utiliser le forum afin d’avoir quelques réponses et peut-être solutions.
depuis le 23 juillet un incident réseau nous privent d’internet , de télé et surtout de téléphone .
En utilisant l’appli 𝓞range et moi je suis l’évolution , normalement cela devait être rétablie demain 30 juillet mais finalement ce sera le 4 août .
Au vu des réponses que j’ai pu lire sur ce forum a des personnes dans mon cas , il semble que Orange ne soit pas des plus pressé pour régler le problème.
si possible j’aurais aimé savoir ce qui cause cette interruption sur ma ligne ?
Pourquoi est-ce que la reprise du service est repoussé ?
De l’aide pour que cela se résolve rapidement et dans de bonne condition !
merci pour le retour ,
bonne journée !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Laurette271
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne reseau Saint Genis Laval
bonjour @Laurette271
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne reseau Saint Genis Laval
Bonjour melet39 ,
merci pour ta réponse , je vais ressayer le 3900 sans grande conviction .
J’ai déjà souscrit au service 24h garanti depuis jeudi 23 juillet .
merci quand même
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne reseau Saint Genis Laval
re @Laurette271
merci du retour,tiens nous au courant en attente du passage éventuel d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne reseau Saint Genis Laval
Bonsoir ,
je viens de rappeler le 3900 et voici le retour que j’ai eu .
Orange SAV : pour suivre cet incident, RDV sur http://mobile.orange.fr/accueil/Retour?SA=SUIVIPANNE depuis votre PC ou votre mobile (coût selon offre mobile).
Donc on tourne en rond , je n’en sais pas plus sur le pourquoi du problème , ni pourquoi c’est si long alors que l’opérateur concurrent Free A réglé le problème depuis le 24 juillet .
j'espère que 𝓞range ne va pas repousser la réparation comme cela pendant des mois .
J’attend un retour d’un webconseiller , les 200 go dépannent mais nous payons un abonnement fibre qui ne nous sert à rien .
merci d’essayer de m’aider ,
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne reseau Saint Genis Laval
bonsoir @Laurette271
merci de ton retour,malheureusement négatif on va espérer à partir de demain le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Laurette271
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne reseau Saint Genis Laval
bonjour @Laurette271
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne reseau Saint Genis Laval
Bonjour Jean-Christophe ,
Je viens de vous envoyez par message privé les infos que vous demandiez .
merci pour votre aide ,
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne reseau Saint Genis Laval
Bonjour @Laurette271
Je fais suite à vos échanges avec mon collègue.
Je constate que votre ligne est touchée par un incident sur notre réseau et un intervention est prévue ce jour.
Je reviendrais vers vous d'ici lundi soir pour faire le point.
Bon week-end.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !